Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Kim Junsu ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyVen 29 Oct - 17:08

Bon allez sur Junsu c'est moi qui me lance la première *-* xD
Alors franchement c'est le Dieu qui se trouve entre mon petit dieu et mon Super Dieu xD ( u_u je sait c'est pas facile a si retrouver mais bon c'est mon cerveau quoi... xD )
Donc voilà je les connu bah en même temp que j'ai connu les DBSK ( grâce à Misa donc ^^ ) et voilà *-*
Bref ce mec là est trop mignon trop chou super charismatique quand il veut bref c'est un homme parfait *bave*

Ah petite annotation u_u grâce à lui et son jumeau mon esprit yaoi fume *-* bref... *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyVen 29 Oct - 17:20

Alors JunSu a juste une voix ... SPLENDIDE !

Ce que j'aime chez lui surtout c'est ... Son côté Boulet ♥ ! C'est un cas et j'aime ça *w* ! Il est trop fort à se louper à chaque fois xD ! ( Il loupe la table, ou tombe sur les fesses ect ... ) J'adore aussi sa danse *w* !!
Et aussi quand il se trouve parfait xD ! " Qui a le plus de muscle ? " JunSu : " Moi ! ... Non s'il-vous-plaît coupez cette partie " et pour notre plaisir ils la coupe pas :P ! ( Ou avec ses blagues ou quand il se fait renvoyé par les autres enfin le caractère de JunSu :D ! )

Pour moi JunSu = Cas ou Pas doué *w* !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyVen 29 Oct - 17:23

xD bah c'est Junsu haan va falloir que je vous mettent mes vidéos chéries de Junsu *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyVen 29 Oct - 17:56

Oh bah alors là pas de problèèèèèèèèème !! Surtout des vidéos de JunSu ( qui risque d'être trèèèèès intéressante xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyVen 29 Oct - 17:59

Ah ouii sa c'est vraiii ^^ je vous montrerai hihihi *-*
Revenir en haut Aller en bas
clio87




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyMer 15 Déc - 21:39

Mmmmm que dire à part.... "Duck butt" ??? <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Montreuil (à coté de Paris)

Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! EmptyDim 20 Mar - 20:45

Junsu c'est juste, le gars que quand il parle pas, et reste sage tu le trouve troooop chou, voire même smexy suivant les situation, mais quand il commence a ouvrir la bouge, 1 fois sur 2 c'est pour dire des conneries plus grosses que lui XD
Mais je l'aime ce p'tit x3
Surtout quand il se mets a chanter, et danser et... Aaaaaaah *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kim Junsu ?!   Que pensez-vous de Kim Junsu ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Kim Junsu ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Jaejoong ?
» Que pensez-vous de park Yoochun?
» Profil de Kim Junsu
» Junsu sain et sauf
» Junsu aura peut être l'award du meilleur acteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rising Stars :: Kim Jun Su-
Sauter vers: