Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de park Yoochun?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuchunLove

YuchunLove


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Que pensez-vous de park Yoochun? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de park Yoochun?   Que pensez-vous de park Yoochun? EmptyMar 28 Déc - 16:35

J'ai remarqué que Junsu et Jaejoong ont déjà ce post (Est-ce que Yoochun est laisser de côté?) alors je me lance sur la page de Yoochun...

Que pensez-vous de Yoochun?

J'avoue que c'est mon favori.... Tout d'abord, ce qui m'a permis de l'apprécié c'est son talent. ça ne se remaque pas au premier coup d'oeil , mais si on s'y intéresse de plus près, il est vraiment talentueux. Ensuite , c'est bien sûr sa voix. Il chante à merveille et il possède un grain de voix très reconnaissable (au même titre que Jaejoong et Junsu) mais la sienne me donne des Frissons....J'adore tous ses solos sans exception. Et je trouve d'ailleurs dommage le fait que, pendant la période DBSK on ne l'entendais pas beaucoup sur certaines chansons. J'écouterais la voix de yoochun pendant des heures entières.
J'accorde a tous le monde que ce n'est certainement pas le meilleur danseur, mais il se débrouille. ^^
Côté personnalité: Je l'adore là aussi.... Jamais le dernier pour taquiner tout le monde, Toujours en train de rigoler dès que Junsu ouvre la bouche pour dire quelque chose.Very Happy Il a très souvent le sourire aux lèvres , et ça me met de bonne humeur. Il a également un côté très sensible et émouvant. Nous l'avons souvent vu les larmes aux yeux pendant les remise de prix, incapable de dire un seul mot...j'aime ce côté là aussi!

Voilà Je l'adore tout simplement......Et vous?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Que pensez-vous de park Yoochun? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de park Yoochun?   Que pensez-vous de park Yoochun? EmptyMar 25 Jan - 20:24

MWHAHAHAHAHA !! On l'aime tellement ce YooChun ♥

Moi en fait c'est devenue mon deuxième pref' ... Car j'ai vu son drama Vacation je crois ... Mais ça s'est " intensifié " quand je me suis rendu compte de sa voix. À vrai dire c'est la voix que je pref' ♥ ( Bon ok après JaeJoong xD ), mais n'empêche que pendant un moment c'était pour moi la plus belle voix ! Mais après je me suis rendu compte de la belle voix de JunSu et tout et donc là je sais plus ... Mais en même temps sa voix à changer TwT !! Comme JaeJoong !

Mais bon leurs voix ont tous changé :

JunSu : Plus belle qu'avant je trouve ♥
YooChun : Moins TwT !! Il a la voix plus grave et il chante moins de la " gorge " ( Son timbre qu'il a adopté >w< )
JaeJoong : Pareil il chante plus grave maintenant TwT !!
YunHo : Bon à part son rap dans Keep Your Head Down ( comme ses raps du début ), je trouve que sa voix est mieux :3
ChangMin : Toujours aussi bien, je trouve pas que ça a beaucoup changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de park Yoochun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Jaejoong ?
» Que pensez-vous de Kim Junsu ?!
» Profil de Yoochun
» Park ChanHyo ♥
» Ce que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rising Stars :: Park Yoochun-
Sauter vers: