Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que pensez-vous de Jaejoong ?

Aller en bas 
+6
neko_hero
sandsand82
evengel707
Park RiHyo
tsuki
MissCow
10 participants
AuteurMessage
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 29 Oct - 13:57

Bon allez j'ouvre le bal xDDD

Jaejoong sa a été le premier coréen que j'ai aimé (et ausi le premier sur lequel j'ai bien bavé u_u)
Sa voix (je vais pas dire qu'il danse bien je serais un peu hypocrite XDD) et ses yeux (OMG magnifique quoi *o*) me font aller sur un petit nuage *w*
Tout sa pour dire que c'est mon premier n'amour de Coréen et qu'il le restera XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 29 Oct - 15:15

Moi je kiff sa voie ^^ xD
bon okay sa tête aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 29 Oct - 15:16

Moi j'aime tout (surtout son corps *w*) sa devrait être interdit d'être aussi beau XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 29 Oct - 17:02

Alors alors ... Je vais résumer ça car sinon je vais faire un roman xD !

Déjà le coup de foudre pour JaeJoong dans Purple line et Hug *w* ! ( Et c'était pas la période où il était le plus magnifique *w* ! ). Déjà j'aime sa peau,e lle a l'air toute douce *w* !! ( Oui je beuge sur les peaux des stars xD ! ). etj'adore trop ses cheveux !
Ensuite sa voiiiiiiiiiiiiiiiiiix *w* !! ( Enfin j'adore beaucoup celle de YooChun aussi [ HS ] ) Et aussi bah ... J'ai jamais trouvé quelqu'un de plus beau que lui ( Sérieusement xD ! ). Et aussi sa personnalité ( Avant-tout ) *w* !

Voilà mon Petit résumé - -' ( Bouhou j'aurais dû en faire un plus long pour JaeJoong TwT ! )
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 29 Oct - 17:13

xD nan rihyo pas plus long tu serai capable de péter un cable de joie en écrivant xD
tu m'a fait trop rire avec :
Déjà j'aime sa peau,e lle a l'air toute douce *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 29 Oct - 17:22

xDD !! Oh oui là je sauterait dans la maison :P !!

MDRR' !! Bah oui j'ai un concert en Blue-Ray et donc quand je regarde la peau bah *_____________________* ! Voilà quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
evengel707

evengel707


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : In Xanderland~~ Hahaha dans les bras de Jae <3

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyLun 27 Déc - 22:29


Roman...Roman...IDEM ! Je ne dois pas ! xD

Idem que pour miyacow~~ Premier Coréen vu...Coup de foudre !
*___*...! Il est beau, il chante bien, il cuisine bien, il est adorable, j'adore son rêve, sa tête, tout quoi >_< ! Personne depuis plus de 4 ans dans les stars n'ont réussis à le détrôner quoi ! xD
Un vrai visage d'ange, et son sourire..Rooh Lalaaaaaa !
Même quand il fait l'enfant, il est adorable~~ ! On peut rien lui reprocher..Sauf...Trop de blond parfois..XD Le noir lui va tellement bien..! Alala !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Evengel707
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyMar 25 Jan - 20:12

MWMAHAHAHA !!
Tu as tellement de chance de le connaître depuis 4 ans >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
sandsand82




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyJeu 3 Fév - 19:39

Coup de foudre pour Jaejoong..

En partant de la voix, le corps, le visage, la peau, sa personalite.. humm.. je sais plus..

C'est lui tout simplement qui m'a fait craquer et donc je suis toujour admiratif de lui,.. hehe..
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyMar 22 Mar - 12:51

Jaejoong est tout simplement mon homme idéal! xDD

J'ai craqué en premier avec sa voix... et son physique aussi xD C'etait un tout quand je l'ai entendue chanter dans Survivor je suis tout simplement tombée amoureuse de lui *^* Il a une voix... unique! J'adore! >< à chaque fois que je l'entend chanter j'ai des frissons partout et je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse... xD Oui c'est plus fort que moi xDDDD

Physiquement parlant bah... je crois qu'il n'y a absolument rien à dire xDDD Il est parfait! En blond, chatain, noir.... habiller, torse nu... parfaitement parfait (comme la pub du fromage... hum hum... ¬.¬ bye xD)

En plus il est timide (comme moi *0*... je suis contente pour ca moi O.o? xD), rigolo, souriant, gentil enfin que des bonnes qualités*0* oui il a quelques defauts xD Il parait qu'il est un peu narcissique (entre nous il a le droit avec un physique comme celui-là xD)... m'en fous je prends quand même!!!

Aix... mon jaejoong! Mon premier amour coréen aussi xD Je n'ai trouvée personne d'autre qui puisse lui piquer sa première place xD
Il est parfait! (Je me repète là xD) Mon homme! *0* Marions-nous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Haz"

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyMer 30 Mar - 16:07

Jaejoong est parfais, il pourait s'habiller comme un sac il serait toujours aussi beau XD
Il a une voix superbe qui n'est pas comparable !
Et ces yeux ... manifique ! Rolala c'est yeux capte mon attention ! Comme beaucoup !
Le premier groupe coréen que j'ai écouter était les DBSk et c'est celui qui a capter mon attention des le début ! On est un peu prés tous dans le même cas on dirait ? lol Jaejoong et le première amour coréen de beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyMer 30 Mar - 17:20

Maintenant que tu le dis... c'est vraie ^^U xDDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJloves

JJloves


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyVen 17 Juin - 17:59

Comment résumer ce que je ressens pour ce protagoniste plus que ... parfait

... Il est le seul chanteur qui avec sa voix, a réussi à me faire pleurer et dieu seul sait que je ne pleure que très rarement XD
Depuis ce jour ... je me suis dis que ce gars possède un don ( je n'avais pas encore vu son magnifique visage ) et par conséquent, j'ai voulu mettre des images sur la chanson HUG ( que j'avais alors écouter sur le mp3 d'une amie mais que celle ci quand je lui ai demandé qui était le groupe, elle m'a dit qu'elle ne savait plus, elle avait mis cette chanson au hasard U.U) , et donc lorsque j'ai vu sa tête... ça a été le coup de foudre de ma vie ! Sans rigoler ! XD Mon coeur a vraiment fait un bond
Sa magnifique voix s'harmoniait à merveille avec son physique ... et encore une fois ... j'ai pleuré XD

Et depuis, j'aime et respecte ce chanteur depuis maintenant 5 ans et je sais qu'il a un pouvoir immense sur moi car dès que j'écoute sa vois dans une ballade ... je verse un torrent ! XD

Sinon, si il faut que je décrive Jaejoong en un seul adjectif : PARFAIT ! <3
Revenir en haut Aller en bas
hero_di

hero_di


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptySam 24 Déc - 16:39

Bon c'est vrai que sa date mais bon je me lance

En 1986, Mère Nature a fait des folies et c'est dépassé en créant l'homme parfait. D'une beauté rare ,un visage qui reste sans voix, une voix incomparable et un corps d'Appollon NON mieux encore que le corps d'Appollon.
La perfecction a un nom: Kim Jaejooong.
Ps: a rajouter au dictionnaire

Evil or Very Mad seul problème il fume Evil or Very Mad POURQUOI POURQUOI . tu ne connais donc pas les risques. No

Bon je vais reprendre mes esprits avant de m'emporter et écrire un récit de je sais pas combien de page
Revenir en haut Aller en bas
Lely




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2011

Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? EmptyLun 26 Déc - 16:57

Très bonne question, mais ce n'est pas compliqué d'y répondre : TOUT =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jaejoong ?   Que pensez-vous de Jaejoong ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Jaejoong ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Kim Junsu ?!
» Que pensez-vous de park Yoochun?
» Les tatouages de Jaejoong
» Profil de Jaejoong
» Photoshoot The Beginning Jaejoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rising Stars :: Kim Jaejoong-
Sauter vers: