Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Junsu sain et sauf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Junsu sain et sauf Empty
MessageSujet: Junsu sain et sauf   Junsu sain et sauf EmptyVen 11 Mar - 23:49

Junsu sain et sauf

Comme vous devez surement le savoir, le 11 Mars 2011, il y a eu un séisme d'une ampleur de 8,9 qui a bien secoué le Japon. Le séisme a causé beaucoup de destruction dans tout le pays qui a fermé la quasi-totalité des systèmes de communication.

Junsu est l'une des Stars qui résident encore au Japon, et il y a quelques heures, il a pu tweeter:
"Je n'ai jamais ressenti cela... aujourd'hui j'ai senti des enormes tremblements" et "Plus que tout, je dois partir demain... Eh bien, je ne suis pas sûr si je pourrais prendre l'avion."

Cependant, C-JES Entertainment a assuré aux fans de l'état de santé de l'idole et des nouvelles sur la réunion à venir des membres de JYJ avec les fans, en indiquant,

"Nous recevons une grande quantité de préoccupation concernant le calendrier japonais de Junsu. Kim Junsu est actuellement en toute sécurité, il attends l'ouverture de l'aéroport et il fais de son mieux pour assister à la rencontre avec les fans. Nous faisons de notre mieux pour que le personnel au Japon permette à Junsu de rentrer en Corée sain et sauf.

Si Junsu ne peut pas revenir en Corée, nous avons l'intention d'annuler la rencontre avec les fans. En ce qui concerne l'annulation, on vous le révélera demain autour de midi. Le personnel a déjà terminé la répétition et tous les préparatifs pour la performance, donc nous suivons de près la situation.

Si l'avion devais décoller demain à midi, nous allons continuer en retardant d'1 heure la partie des performances, et après tout se déroulera comme prévu. Si cela n'etait pas possible, nous vous rembourserions et devrons réévaluer ce qu'il faudrais faire concernant les performances.

Nous sommes désolés pour la cause soudaine d'inquiétude chez les fans en raison de l'apparition de cette terrible catastrophe naturelle.
"

La compagnie a ensuite publié une deuxième déclaration:

"Pour tous les fans qui participent à la rencontres avec les membres de JYJ: le "JYJ fan meeting" va se deroulé le 12 Mars à 15 heures sans interruption.

Lorsque Kim Junsu embarquera sur le vol de ce soir, il sera de retour en Corée et sera immédiatement mis en repos, afin de participer activement à la réunion avec les fans de demain. Nous en avons discuté avec Junsu, et ont a décidé que la réunion avec les fans aura lieu comme prévu.

En ce qui concerne la vente des billets sur place que nous avons annoncé aux alentours de 6 initialement, en raison du fait que l'annulation des billets n'a pas eu lieu aujourd'hui, nous avons décidé que nous n'allons pas vendre des billets sur place demain.

Je vous remercie."


Bon même si le "fan meeting" ne nous concerne pas beaucoup... malheureusement ¬¬ xD Je suis quand même soulagée que notre Junsu (et toute sa famille d'ailleurs) aille bien ^-^.
Je pense très, très fort aux autres japonais qui sont toujours bloqués où qui n'ont pas eu autant de chance que Junsu... Gambade!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nikori

Nikori


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Junsu sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: Junsu sain et sauf   Junsu sain et sauf EmptySam 12 Mar - 10:14

Ouf il est sain et sauf mais il y a encore beaucoup de star coréenne au Japon est je crois qu'ils sont presque tous rentré aujourd'hui ou hier !!
J'espère qu'ils iront mieux après cette catastrophe même qu'un membre des Arashi la maison et le restaurant de ces parents à été ravagé U.U !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Junsu sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: Junsu sain et sauf   Junsu sain et sauf EmptySam 12 Mar - 12:07

Bah moi a part de pensser au chanteur et acteur ce qui me fais peur c'est que les mangakas ne s'en soit pas sortie ...
Bon pas que elles ou eux! Il y a plain de personne qui sont décédé environ 315 si ce n'es plus car il y a je ne sais pas combien de disparue!
Faithing! GAMBADEE!!! <3 Japonese People!!!

En tout cas j'ai passe toute mon après midi a chercher si les Stars aller bien: Je ne sais pas combien de message laisser a 'Junsu' en lui demandant si jaejoong et micky aller bien. Quelque minutes après jaejoong avais écris sur son twitter. Après Park Jung Min. Kame. Neko ma dit pour 2NE1, BIGBANG, HoMin ...
Fuas ... jetais très inquiète pour tt le monde ;(
Revenir en haut Aller en bas
Nikori

Nikori


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Junsu sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: Junsu sain et sauf   Junsu sain et sauf EmptyDim 13 Mar - 11:59

Pour voir si les stars vont bien allez ici ===>http://www.sarang-azn.com/t15204-1103les-stars-japonaises-en-vie-ou-blessees-par-le-tsunami-1203-a-21heure-41-avant-derniere-liste-mis-a-jour
Je crois qu'il y a peu prés 10 000 morts et disparue d'aprés les info" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junsu sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: Junsu sain et sauf   Junsu sain et sauf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junsu sain et sauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Kim Junsu
» Que pensez-vous de Kim Junsu ?!
» Junsu aura peut être l'award du meilleur acteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: JYJ News-
Sauter vers: