Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le premier fan meeting est un succés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le premier fan meeting est un succés! Empty
MessageSujet: Le premier fan meeting est un succés!   Le premier fan meeting est un succés! EmptyMar 15 Mar - 18:32

Le premier fan meeting est un succés!


Le premier fan meeting est un succés! Jj10

Le premier fan meeting est un succés! Jj210

Avec pas moins de 7000 fans, Junsu, Yuchun, et Jaejoong ont terminé avec succès leur premier fan meeting appelé "JYJ" le 12 Mars 2011. Comme pour d'autres concerts, pour aller à ce fan meeting, il fallait réserver les billets. Mais bon, c'est JYJ, anciens membres de TVXQ groupe qui a fait sensation internationalement! En raison de leur grande popularité, pour avoir les billets est devenue une guerre totale. Parmi les milliers d'espoirs, seulement 7000 fans chanceux ont pu se rendre à ce fan meeting. Non seulement les billets etais difficiles à avoir, mais les fans ont également dû faire partie du fan club "C-Jes JYJ members" pour être admis.

Le fan meeting a duré environ 3 heures. Il y avais la présence de nombreux artiste tel que le comédien, Yong Kim Bum qui a mené le spectacle. Les JYJ ont chanté un total de sept chansons, dont Empty, Be My Girl, Found You (Chat At Dah – Sunkyunkwan Scandal OST), Mission, et Nine.

Le fan meeting a été divisé en deux parties, avec une entracte de 20 minutes. Le groupe a commencé la réunion en expliquant ce que leur vie au quotidien a été depuis leur premier Showcase, qui a eu lieu en Octobre 2010.

Junsu a dit:
"Je me suis inquiété du fet si je pouvais être en mesure d'assister au fan meeting, parce que j'étais au Japon hier. Heureusement, j'ai pu y assister, et je suis très heureux d'être ici. Le tremblement de terre au Japon est très sévère. Nous espérons que tous les fans japonais soient sauvés."

Pendant le spectacle, on a pu assiter à un match entre les memebres de JYJ et leurs managers, à un "JYJ Guest Talk Show"au cours du quel Shin Young Suk (actrice de comédie musicale), Kim Sung Soo (membre du groupe Cool), et le petit frère de Yuchun, Park Yuhwan, ont dis ce qu'il pensait à propos des membres de JYJ (et donc annoncé qui etais leur membre favoris).

Lorsque Kim Sung Soo a été interrogé sur Jaejoong, il a dit:
"Il n'y a pas longtemps que je connais Jaejoong, mais je peux dire que c'est une personne très "clean"."


D'autre part, lorsque qu'on a demandé Yuhwan de choisir quel membre de JYJ il aurait voulue être, il a choisi Jaejoong, au lieu de son frère Yuchun, entraînant la foule à entrer dans un fou rire. L'actrice de comédies musicales Shin Young Suk chanta Golden Star (de l'OST de Mozart) après avoir choisie chanter cette chanson elle a voulue entendre les JYJ.

Il y avait également une partie intitulé "Coupe du Monde pour le/la Fan Idéal" au cours de laquelle les JYJ ont repris leurs commentaires favori des fans. Celui qui a remporté la première place a été le commentaire qui dit: "Je suis juste un/e fan qui veut croire en eux et les attends." Comme ils ont choisi ce commentaire, JYJ a répondu:
"Nous espérons que les fans auront toujours confiance en nous et nous attendrons toujours, et nous ferons de notre mieux pour les rendre fiers. En plus, à l'avenir, même si nous rencontrons de nombreux obstacles, nous allons faire de notre mieux, et nous vous promettons un bon résultat."

Quand la 2ème partie du spectacle a commencé, les JYJ se sont présentés sur scène en chantant Found You (Chat At Dah - l'OST de Sunkyunkwan Scandale) au cours de laquelle plusieurs ballons ont été éclaté et il en pleuvait des guimauves (marshmallows) sur les fans. Par les portes de sortie, JYJ avait une boîte de bonbons pour les fans, car le White Day approche. Les JYJ ont chanté Fallen Leaves, une chanson qui a encore fait pleurer des nombreux fans.

Quand le fan meeting a pris fin, les 3 memebres de JYJ ont exprimé leur gratitude envers leurs fans, en disant:
"Les trois heures du spectacle ce sont ecoulés tellement vite. Nous avons vraiment apprécié et nous sommes reconnaissants envers nos fans. Nous avons gagné beaucoup d'énergie grâce à votre support. Nous souhaitons faire plus de fan meeting si nous avons la possibilité dans l'avenir."

Le président de C-Jes Entertainment, Baek Chang Joo, a ajouté:
"Merci aux préoccupations des fan à propos de Junsu, il a été en mesure de tenir sa promesse avec ses fans. J'espère que ce fan meeting sera un inoubliable White Day pour les fans, et nous envisageons de créer un DVD et de le vendre au fan club JYJ Members."



Alors là... déjà que je voulais y aller... en lisant ça je me demande pourquoi je suis européene et non coréene ¬¬ xDDD C'est vraiment pas juste!!! Pourquoi vous ne venez pas en europe *0*!? Neko fait tous son possible! (Je ne vous dis pas à combien de petitions, site... je me suis inscrite pour les faire venir ici xD)
Nan mais serieux... T^T Même le fan club n'est que pour les coréens (et Japonais O.o?) ¬¬ et peut être qu'ils vont en faire un pour les USA mais et l'Europe dans tout ça?! òó
Ils ont donné de bonbons T^T... la chance... un bonbon qui viens de Jaejoong >< Vous avez vu comment il est populaire!? *0* J'etais trop contente! VIVE JAEJOONG!!! xD
Heureusement que nous, fan de JYJ, sommes là pour redonner un peu d'espoir à nos 3 membres!!! Car les pauvres passent vraiment par des moments difficiles ><
Moi aussi je serais toujours a vos côtés!! Même loin je vous soutiendrez!! JYJ FIGHTING!!


Source:
hellokpop.com
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le premier fan meeting est un succés! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fan meeting est un succés!   Le premier fan meeting est un succés! EmptyMer 16 Mar - 17:11

  • MWHAHAHAHA ! 8D
    Totalement d'accord avec toi Neko-sshi *w* !

    J'aurais trop aimé être à leur fan meeting là TwT ! Ils ne se sont pas ennuyer dis donc xD !
    Non mais trois heures avec eux O_O ! Le bonheur >w< !
    Moi aussi je veux rejoindre leur fanclub 8D ! / SBAF /

    Roh oui ils doivent venir en France là >w< ! Aller JYJ 8D !

    Et aussi quand il dit que JaeJoong est " clean " ça veut dire quoi ? xD

    C'est toi qui a traduit tout ça ? =O
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le premier fan meeting est un succés! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fan meeting est un succés!   Le premier fan meeting est un succés! EmptyMer 16 Mar - 17:44

Oh oui moi aussi je veux faire partie de leur fan club >-
Citation :

Non mais trois heures avec eux O_O ! Le bonheur >w< !
Tu m'etonnes xD C'est le paradis sur terre *///////*

Oui c'est moi qui ai traduit tout l'article xD Mais il etais en anglais pas en coréen xD Je ne comprends pas le coréen T^T (si... 3 mots xD)

"Clean"... O.o ça ne se dit pas? xD Quand une personne est clean... c'est, je crois xD, qu'elle n'a rien a se repprocher, qu'elle n'a rien fait de mal, qu'elle n'y ai pour rien... tu comprends? xDDD Je ne serais jamais prof úù (surtout de français) xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le premier fan meeting est un succés! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fan meeting est un succés!   Le premier fan meeting est un succés! EmptyMer 16 Mar - 18:59

  • Mais trop xD ! Plus que le paradis même *w* !
    Me demande vraiment comment je réirais si ça arriverait >w< !

    Oui ne t'inquiètes pas, je ne comprends pas non plus le Coréen hein xD ! ( Quels mots ? :3 )

    Oui ça se dit mais là je ne vois pas le sens ... Ouais ... Je pensais que c'était " Calme ", mais non :3
    Merci quand même xDD ! ( Même si je vois pas pourquoi il pourrait se reprocher quelque chose / SBAF / )
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le premier fan meeting est un succés! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fan meeting est un succés!   Le premier fan meeting est un succés! EmptyMer 16 Mar - 20:41

Citation :
Même si je vois pas pourquoi il pourrait se reprocher quelque chose
Ouais xD Pour Être sincere moi non plus je n'ai pas trop compris la phrase xDD Mais je suppose que pendant le fan meeting il devait y avoir un truc avant pour donner un sens à cette phrase non? O.o xD

Quels mots? Mmmm xD Bonjour, bonne nuit, bisous (sur la joue et la bouche), je t'aime... et je crois que c'est tout xD Ah! non est mon mot preferé Jaiyou! xD
Au fet toi qui sait un petit peu de coréen xD Comment on prononce saranghe? O.o Saranié ou sarangué? xD J'arrive pas à savoir le quel est le bon (et là tu me diras t'as tout faux xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier fan meeting est un succés! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fan meeting est un succés!   Le premier fan meeting est un succés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier fan meeting est un succés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les JYJ toujours présents ainsi que leur succés !!
» Les JYJ toujours présents ainsi que leur succés !!
» Premier OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: JYJ News-
Sauter vers: