Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier OS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Premier OS Empty
MessageSujet: Premier OS   Premier OS EmptyVen 29 Oct - 19:59

Coucou :D !
Alors je vais ouvrir le bal pour les OS je pense (:
Avec le premier OS que j'ai fait et le seul xD ! ( J'espère que vous le trouverez bien même pour un premier )

PS : Je l'ai écrit pour ma soeur (:


****************************

Je m’appelle ChanHyo, j’ai 19 ans et je vis toute seule dans un appartement à Séoul. Je suis vendeuse de vêtements, j’ai fini mes études plus tôt que les autres pour finir dans la vente … Bref’, ce soir je rentre dans mon appartement comme tous les soirs je pose mes affaires et je m’installe dans mon canapé. Je fixe la télé éteinte et je réfléchis à ce qui pourrait changer ma vie monotone. Tous les jours je rentre de mon travail, je mange, je regarde la télé, je me douche et je vais me coucher, le lendemain je me lève pour repartir au travail et ainsi de suite. Qu’est-ce qui pourrait bien changer cette vie ? Je n’en avais aucune idée quand …

DING DONG !

ChanHyo : Qui ça pourrait bien être … * Ouvre la porte *
Homme : Bonjour mademoiselle.
ChanHyo : Vous êtes ?
Homme : Je m’appelle Bae HaeWan, j’aimerais vous dire quelque chose.
ChanHyo : À propos ?
HaeWan : De votre frère.
ChanHyo : J’en ai pas.
HaeWan : Justement …
ChanHyo : * Après un certain temps de réflexion * Rentrez. Asseyez-vous sur le canapé.
HaeWan : Merci … Voilà nous avons découvert que vous avez un frère.
ChanHyo : Vous êtes sûr qu’il s’agit bien de moi ?
HaeWan : Absolument.
ChanHyo : Comment vous le savez ?
HaeWan : Je n’ai pas le droit de le dire.
ChanHyo : Il s’appelle comment ?
HaeWan : Je ne peux pas le dire.
ChanHyo : On va faire plus simple … Qu’est-ce que j’ai le droit de savoir ?
HaeWan : Que vous avez un grand frère.
ChanHyo : Alors je sais que j’ai un frère et qu’il est plus grand que moi.
HaeWan : C’est bien ça.
ChanHyo : Et j’ai le droit de rien savoir d’autre ?
HaeWan : Non je ne peux rien vous révéler d’autre.
ChanHyo : Vous savez qui c’est ?
HaeWan : Je dois y aller.


Quand j’ai compris qu’il ne dirait rien de plus, je me leva du canapé, il fit de même et je lui ouvris la porte. Quand il fut sortit je me rassis sur le canapé et je regardais de nouveau la télé éteinte. Alors comme ça j’ai un grand frère ? Mais qu’est-ce que je vais faire avec cette information ! Je vais pas demandé à tous les gars plus vieux que moi que je croise dans la rue s’ils ont une petite sœur, et ils le savent peut-être pas ! Je peux même pas demandé à mes parents ils sont morts … Je peux demander de l’aide à personne je suis tout le temps seule ! À part mes collègues mais … Bref’ … Voici ce qui pourrait enfin changer ma vie ! Mais à quoi bon le savoir ? Je ne sais pas qui c’est … Bon … Je n’ai pas faim … Je vais dormir comme on dit la nuit porte conseil.



Voilà maintenant plus de deux semaines que ce « HaeWan » a fait effraction chez moi. Je ne sais toujours rien, je cherches son bureau mais je ne le trouve pas. Mes collègues me regardent bizarrement en ce moment …

Acheteuse : Madame ? Madame ? MADAME ?!
ChanHyo : Quoi ? Comment ?! Ah pardon vous voulez ?
Acheteuse : Acheter ses vêtements.
ChanHyo : Ah oui euh … Oui montrez-les moi.


Bon ok j’avoues je suis un peu distraite en ce moment … C’est peut-être pour ça que mes collèges me regardent d’un mauvais œil. J’espère qu’elles en parleront pas au patron sinon … Ah je pense encore c’est pas bien ! Un autre client entre, je le salue mais … Qu’est-ce qu’il fait là ?! C’est bien … HaeWan ?!

HaeWan : Bonjour ChanHyo.
ChanHyo : HaeWan ! Je cherche votre bureau depuis deux semaines !
HaeWan : Je ne suis que messager je n‘ai pas de bureau.
ChanHyo : Ah oui j’aurais dû y penser …
Collègue : ChanHyo tu peux aller discuter ailleurs si tu veux. Je prends ta place le temps.
ChanHyo : Merci beaucoup.


Je sortit du magasin avec HaeWan, et on se promena dans la ville.

ChanHyo : Alors qu’est-ce qu’il vous amène ?
HaeWan : Nous nous sommes trompé …
ChanHyo : De personne ?!
HaeWan : Non, non ! Je veux dire que vous n’avez pas un grand frère.
ChanHyo : Une sœur ?
HaeWan : Non un frère mais ce n’est pas un grand.
ChanHyo : Un petit alors ?
HaeWan : Non plus.
ChanHyo : Mais … Alors quoi ?
HaeWan : Un frère jumeau.
ChanHyo : PARDON ? Un frère jumeau ?
HaeWan : Oui.
ChanHyo : Ah mais depuis deux semaines je me suis mis dans la tête que c’était un grand frère ! J’analyse tous les gars plus grand que moi qui entre dans le magasin ou qui passe dans la rue !
HaeWan : Ne vous énervez pas …
ChanHyo : MAIS JE M’ÉNERVE PAS !
HaeWan : Vous avez beaucoup plus de chance de le retrouver.
ChanHyo : Oh oui c’est vrai que j’ai l’occasion d’arrêter tous les gars qui ont l’air d’avoir mon âge, et de leur demander s’ils ont une sœur jumelle surtout s’ils ne le savent pas !
HaeWan : Désolée je ne peux pas vous en dire plus, je ne suis que le messager.
ChanHyo : Ce n’est pas grave … Je … Vais rentrer chez moi. Mais avant donnez-moi votre numéro.
HaeWan : Madame ChanHyo …
ChanHyo : Mademoiselle !
HaeWan : Pardon … Mademoiselle ChanHyo tant que je n’ai pas l’autorisation de vous en dire plus, je ne dirais pas plus. Quand j’aurais l’occasion d’en dire plus je viendrais vous voir.
ChanHyo : Mais au lieu de me chercher dites le moi par téléphone !
HaeWan : Je n’ai pas le droit.
ChanHyo : MAIS POURQUOI VOUS TRAVAILLEZ COMME ÇA ? Vous avez le droit de rien c’est pas possible !
HaeWan : Je vais y aller.
ChanHyo : Pas possible on dirait un robot !
HaeWan : Au revoir mademoiselle ChanHyo.


Je pars fâchée sans lui dire au revoir, il a beau être sympa mais … Pourquoi il travaille comme ça ? Je ne le comprends pas ! Ça à l’air d’être dure mais lui ne dit rien ! Il ne se plaint pas il … Pas comme moi quoi … J’ai de la chance qu’il vienne me dire des informations et moi je lui cri dessus alors que ce n’ai pas de sa faute … Je me retourne pour pouvoir m’excuser mais il est déjà partit … Je vois le magasin au loin … Je n’ai pas la force d’y retourner. Tant pis ils se débrouilleront sans moi.



Ça maintenant cinq semaines que je sais que j’ai un frère … Et un peu moins de trois semaines que c’est mon jumeau … J’ai perdue mon travail hier, mes collègues en avait parlé au patron et il m’a renvoyé … J’aurais dû faire attention … J’ai donc passer ma journée sur l’ordinateur a trouvé un autre travail, et regarder des garçons de mon âge sur internet qui aurait perdue ses parents … Mais j’ai trouver ni le travail ni un gars qui a perdue ses parents. Toutes les demi-heures je regarde dans le couloir de l’appartement pour voir si HaeWan vient me dire des nouvelles mais je le vois jamais. Tiens en pensant à ça, ça fait une demi-heure que je n’ai pas regarder ! Je me lève de ma chaise et va ouvrir la porte d’entrer, je regarde vite-fait de droite à gauche et je referme la porte … Mais attends j’ai vu quelqu’un ! Je rouvre et vois HaeWan se diriger vers moi !

ChanHyo : HaeWan ! Je vous attendais !
HaeWan : Bonjour mademoiselle, c’est pour vous donner un nouvel indice qui sera un très gros cette fois.
ChanHyo : Attendez ! Installez-vous et je vous dois des excuses, je vous ai criez dessus la dernière fois alors que vous ne faites que votre travail je … Je suis désolée … Je ne dois pas vous juger.
HaeWan : Ce n’ai pas grave donc …
ChanHyo : HaeWan vous allez bien ?
HaeWan : * Fais semblant de pas entendre * Votre frère est une star.
ChanHyo : Pardon ?!
HaeWan : Vous avez un frère jumeau qui est une star.
ChanHyo : Un acteur, chanteur, danseur ?
HaeWan : Je ne peux pas en dire plus.
ChanHyo : Mais je peux pas aller voir les stars ! Ils m’ouvriront pas la porte !
HaeWan : Je ne peux pas vous aidez.
ChanHyo : Oui pardon excusez-moi HaeWan.
HaeWan : Je vais m’éclipser.
ChanHyo : Très bien … * Se lève du fauteuil et ouvre la porte * HaeWan ! Si vous quittez votre travail venez me voir, et installez-vous ici, on sera deux au chômage.


Il me regarde fixement et part sans un mot … Me revoilà à nouveau seule dans mon appartement, je savais plus comment réfléchir … Une star ? Mais comment je peux aller voir une star ? Ils ont des gardes du corps partout ! Bon ok j’exagère mais … Pourquoi les stars me laisseraient leur parler ? Ils vont me prendre pour une fan alors que … Je m’intéresse même pas aux stars de mon pays, la Corée. Oui je sais je suis une inculte, même si je regarde la télé je connais le nom d’aucune star, je m’en intéresse pas.



Ça fait maintenant quatre jours que je regarde sur internet les stars … Enfin j’ai beau les regarder comment savoir qui est mon frère jumeau ? Je me décolle de l’ordinateur, j’ai les yeux explosé ça fait cinq heures que je regarde.

DING DONG !

ChanHyo : C’est peut-être HaeWan.


J’ouvris la porte et vis HaeWan avec des valises, je lui souris et je compris qu’il avait quitté son travail. Quelques jours avant je lui avait dis de s’installer ici s’il quittait son travail, et vu les valises il a l’air d’emménager. Je pris ses valises les déposa et le fit s’assoir sur la canapé.

ChanHyo : Alors vous avez quitté votre travail ?
HaeWan : Je … Oui …
ChanHyo : On est deux au chômage ! * Grand sourire *
HaeWan : Je suis désolée c’est de ma faute si vous …
ChanHyo : Tutoyez-moi.
HaeWan : Alors de même pour toi.
ChanHyo : D’accord HaeWan.


Je souris contente qu’il me tutoies, ça fait comme si on était ami, j’aime bien.

HaeWan : Je voulais m’excuser car c’est à cause de moi que tu as perdu ton travail, tu pensais trop à ce que je te disais à propos de ton frère !
ChanHyo : C’est pas de ta faute c’est ton travail.
HaeWan : Oui enfin … C’était …
ChanHyo : Oui désolée …
HaeWan : Ton frère est chanteur !
ChanHyo : Chanteur ?
HaeWan : Oui désolée on m’a rien donné de plus avant que je démissionne, j’aurais dû attendre qu’on me donne toutes les informations !
ChanHyo : Mais non t’inquiètes pas … Alors c’est mon jumeau et c’est une star … Comment je pourrais savoir ? Bon je te laisse t’installer moi je vais faire un tour …


Je sortit dehors … Je réfléchissais … Quand une idée farfelue me vint à l’idée ! J’arrêta un couple.

ChanHyo : Excusez-moi … À quelle star je peux ressembler ?
Homme : Une star ?
ChanHyo : Oui en garçon, un chanteur.
Femme : Moi je trouve qu’elle ressemble à … DongHae !
Homme : Tu trouves ? Moi je dirais … TaeYang !


Le couple arrêtèrent plusieurs personnes pour leur demander, et j’ai eu le droit à plein de chanteurs différents … Ça allait pas être facile … Ceux qui était le plus proposé était : DongHae, TaeYang, Mir et JaeJoong.

ChanHyo : Vous avez des photos d’eux ?

Plein de personnes me tendirent leur portable, il me disait « Ça c’est Mir ! Et ça TaeYang ! Lui JaeJoong ! C’est lui DongHae ! », j’avais dû mal à voir avec tout ça. Mon portable vibra, je répondit c’était HaeWan à l’autre bout … Comment il a eu mon numéro ?

HaeWan : ChanHyo ! Tu as des indices pour les stars ?
ChanHyo : Bah les personnes que j’ai arrêté dans la rue m’ont proposé TaeYang, Mir, JaeJoong ou DongHae.
HaeWan : Si c’est ton jumeau tu penses à quoi ?
ChanHyo : Qu’il me ressemble …
HaeWan : Mais encore ?
ChanHyo : Je sais pas …
HaeWan : Qu’il ait le même âge ! Et qu’il soit née le même jour !
ChanHyo : Oh mais tu as raison j‘y avais pas pensé ! Je te rappelle après.


Je raccrocha le téléphone, et demanda aux personnes quel âge ont ses star. Tout le monde parlait en même temps, j’arrivais pas à entendre. Je demanda le calme et je posa la question « Quel âge à TaeYang ? », j’interrogea une personne et elle me répondit 22 ans. Je demanda ensuite pour JaeJoong on me répondit 24, pour DongHae 24 aussi et pour Mir 19 ans … Alors qui peut …. Mais attends j’ai 19 ans ?! Je demanda sa date de naissance, et une fille me répondit le 10 mars … Le 10 MARS ? Mais c’est mon anniv’ !

… : Vous parlez du 10 Mars ?
Foule : AH JOON !
ChanHyo : Joon ?
Fan : Joon est un membre du groupe MBLAQ !
ChanHyo : MBLAQ ?
Fan : Un groupe Coréen où se trouve Mir.


Pardon ? Elle vient de dire Mir ? Mais c’est peut-être mon jumeau ! Et Joon fait partit du même groupe ! C’est ma chance je dois lui parler !

ChanHyo : Joon ! Joon !
Joon : Oui deux secondes pour les autographes !
ChanHyo : Je m’en fiche de l’autographe !


Un silence s’installa … Oups j’ai du dire un mauvais truc.

ChanHyo : Euh excuse-moi c’est que … Tu connais Mir ?
Joon : Bah … Oui pourquoi ?
ChanHyo : J’ai besoin de lui parler c’est que …
Joon : Tu dois attendre comme toutes les autres fans.
ChanHyo : MAIS JE NE SUIS PAS UNE FAN !

BLANC …

ChanHyo : Je … Je suis peut-être sa sœur jumelle.


Tout le monde me regarda bizarrement, et ils sortirent tous un «  Ah ! », ils venaient de comprendre pourquoi j’avais demandé à quelle star je ressemblais. Joon me regarda, il me prit mon bras et me tira. Après m’avoir emmené dans sa voiture sous les yeux étonné de la foule il m’adressa la parole.

Joon : Comment tu peux savoir que tu es sa sœur jumelle ?
ChanHyo : Je ne sais pas un gars m’a dit ça mais … Je sais pas comment il le sait …


Oh mais comment il va me croire avec ce que j’ai dit ! Même moi j’aurais pas cru !

Joon : Que font tes parents ?
ChanHyo : Pardon ?
Joon : Comme travail.
ChanHyo : Ils sont …
Joon : Morts ?
ChanHyo : Oui …
Joon : Je t’emmène voir Mir.


Il démarra la voiture, il … Il m’a cru ! Mais alors … Les parents de Mir sont morts ? Comme les miens ? Il a mon âge, il est née le même jour que moi alors … C’est peut-être vrai ? Je me posais tellement de questions que j’avais même pas vu qu’on était arrivé. Joon descendit de la voiture et je le suivis, enfin je m’arrêta net devant la maison splendide !

Joon : Tu viens ?
ChanHyo : Je … Que … Oui !


Je le suivis et quand il ouvrit la porte j’aperçut deux gars qui se poursuivaient. Un était encore en pyjama avec un nounours à la main à faire la fou, coursé par un autre. Ce dernier s’arrêta quand il me vit entrer avec Joon.

… : Qui c’est ?
Joon : C’est ChanHyo et voici G.O.
G.O : Eh bien enchanté ChanHyo.


Je répondit avec un petit geste de la tête et un sourire. Un jeune entra dans la pièce.

… : Mais Mir qu’est-ce que tu fais encore en pyjama ?
Mir : Et toi Thunder qu’est-ce que tu fais habillé ? * Tire la langue *


Alors c’est lui Mir … Il a l’air d’être mon contraire … Il a l’air très heureux ça me fait sourire.

Joon : Mir j’ai à te parler.
Mir : Arrêtes tu me fais peur !
Joon : Rejoins-moi sur le balcon avec ChanHyo, et changes-toi s’il te plaît.
Mir : Je … Bon OK je vais me changer.


Joon m’emmena sur le balcon et m’installa autour d’une table.

Mir : Voilà je suis beau comme ça ?
Joon : Assieds-toi.
Mir : Ah mais tu me fais peur à être sérieux comme ça !
Joon : On va devoir aller à l’hôpital.
Mir : Qui on ? Pourquoi t’es malade ?
Joon : Non c’est pour un test enfin … ChanHyo expliques.
ChanHyo : Bonjour Mi … Mir … Je suis ChanHyo et il y a plus d’un mois un homme est entré chez moi pour me dire que j’avais un frère jumeau et c’est un chanteur.
Mir : Et tu …
ChanHyo : J’ai 19 ans, je suis née le 10 Mars et mes parents sont morts.
Mir : Tu … Tu es ma sœur jumelle ?
ChanHyo : Normalement mais … On devrait aller faire un test à l’hôpital pour voir.
Mir : D’accord … * Grand sourire *
Joon : Allez-y tous les deux.


Mir remercia Joon et on partit direction l’hôpital, pendant le trajet on parlait de tout et de rien. On parlait de nos parents, comment il est devenu chanteur, comment il s’en ai sortit après l’accident de nos parents, on a parlé de notre orphelinat … Arrivés à l’hôpital on demanda un test, une infirmière s’est occupé de nous et nous as dit de revenir plus tard. On passa la fin de l’après-midi ensemble, après on retourna à l’hôpital et … L’infirmière confirma notre parenté, on est donc bien frère et sœur. On se regarda et … Il me sauta dans les bras heureux, l’infirmière nous regardait amusée. On était tous les deux heureux en sortant de l’hôpital Mir sautillait autour de moi en rigolant, parlant de notre futur de frère et sœur et autres. Il me faisait rire, ça faisait longtemps que je n’avais pas vécu ce bonheur avec quelqu’un, être contente grâce à une personne, ça faisait si longtemps … J’appela HaeWan pour lui dire, il était heureux pour moi. Toute la soirée je l’avais passé chez les MBLAQ et HaeWan nous avait rejoint. Je crois que … C’est la meilleure soirée que j’ai passé ! J’espère pouvoir la refaire une fois … Même si je ne sais toujours pas comment ils ont pût savoir notre lien de parenté c’est pas grave, je suis heureuse maintenant ma vie a enfin changé …

Premier OS Mir_mb10

À ce moment là ma soeur était " à fond " sur Mir donc j'ai fait ce OS pour lui faire plaisir (:
J'espère que vous avez aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptySam 30 Oct - 18:01

>w< t'es sur que tu veux pas écrire d'autre OS ?! xD
Trop biien je kiff xD =)
xD bon j'ai juste cru qu'a un moment j'allais exploser HaeWan mais bon u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptySam 30 Oct - 19:18

HAHAHA !! Contente que tu aimes :D !
En fait j'ai deux OS qui me trifouiller l'esprit donc j'en avais marre de l'avoir dans la tête je l'ai écris, donc là il m'en reste un ( Où j'ai plein d'idée ) à écrire (:
xDDD !! À quel moment tu voulais l'exploser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptySam 30 Oct - 19:29

xD je crois que je voulais l'exploser au moment :

ChanHyo : Comment vous le savez ?
HaeWan : Je n’ai pas le droit de le dire.
ChanHyo : Il s’appelle comment ?
HaeWan : Je ne peux pas le dire.
ChanHyo : On va faire plus simple … Qu’est-ce que j’ai le droit de savoir ?
HaeWan : Que vous avez un grand frère.
ChanHyo : Alors je sais que j’ai un frère et qu’il est plus grand que moi.
HaeWan : C’est bien ça.
ChanHyo : Et j’ai le droit de rien savoir d’autre ?
HaeWan : Non je ne peux rien vous révéler d’autre.


HaeWan : Désolée je ne peux pas vous en dire plus, je ne suis que le messager.
ChanHyo : Ce n’est pas grave … Je … Vais rentrer chez moi. Mais avant donnez-moi votre numéro.
HaeWan : Madame ChanHyo …
ChanHyo : Mademoiselle !
HaeWan : Pardon … Mademoiselle ChanHyo tant que je n’ai pas l’autorisation de vous en dire plus, je ne dirais pas plus. Quand j’aurais l’occasion d’en dire plus je viendrais vous voir.
ChanHyo : Mais au lieu de me chercher dites le moi par téléphone !
HaeWan : Je n’ai pas le droit.
ChanHyo : MAIS POURQUOI VOUS TRAVAILLEZ COMME ÇA ? Vous avez le droit de rien c’est pas possible !
HaeWan : Je vais y aller.


Les gens qui répondent pas a des réponses surtout en disant " je ne peux pas vous le dire" sa me donne envie de leur mettre une claque et de leur crier dessus : bah alors me dit rien du tout
xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptySam 30 Oct - 19:46

Ah ouii ouais xD !
Tu m'étonnes que ChanHyo était énervée après xD ! En tout cas contente que ça t'aies plu :D !

Tu as déjà fais des OS toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptySam 30 Oct - 19:51

=)
Euh oui mais moi c'est des yaois u_u xD
En OS je fait que des yaois sinon après c'est fictions avec plein de chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptyDim 31 Oct - 12:53

Ah ok (:
Et tes fic's aussi sont des Yaois ? :P
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptyDim 31 Oct - 12:55

Nan nan mais fics c'est y en a une c'est une reprise avec des personnages de nana ( mangas )
Y en a une autre c'est de l'aventure xD avec des vampires et tout ( u_u oui je suis fans de vampires et je suis yaoiste imaginer... u_u" ) xD
Y en a une autre toute récente c'est sur une fille qui fait dans le mannequinnat mais c'est avec les membres des super junior =) voila voila ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptyDim 31 Oct - 13:18

MDRR' !! Tu fais carrément des styles différent à chaque fois :P !!
Oh j'aime le dernier avec Super Junior *w* !! ( Va savoir pourquoi xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptyLun 1 Nov - 10:53

ouii va savoir pourquoi xD je le posterai surement un jour t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptyLun 1 Nov - 18:06

HAN trop bien *ç* C'est la première fois que je lis un OS sur MBLAQ XDDD C'est original et drôle *w* J'aime le mec comment il se comporte, j'aurais trop envie de l'étrangler xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS EmptyLun 1 Nov - 22:10

Contente que ça t'aies plu *w* !
Ouais c'est bizarre que mon Premier OS soit sur MBLAQ surtout que c'est pas un des groupes que je préfère ( Mais que j'aime beaucoup *w* ).
Ouais c'est sûr tu veux l'enterrer sous terre ( Bah oui où sinon ? U_U xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier OS Empty
MessageSujet: Re: Premier OS   Premier OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier fan meeting est un succés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I can soar :: OS :: OS Autre Stars-
Sauter vers: