Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour toute la Populasse! ~Cassies~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptySam 26 Fév - 20:40

Desolé pour ne pas vous avoir repondue ... en faite je suis partie vendredi d'espagne pour regoindre Paris!!! et oue! je suis en vacance pendent 1semaine a Paris Smile
Donc j'ai pas pue être sur internet car 5:30h de train .... ca crain puis ... j'ai eu mal a mon *BIP* ... mon posterieure jajajja.

ALORS .... REBONJOURSS!!!!
Je repond donc a

Petite Cousine -> Elle ne reviandras plus ta soeur ?? Sad NOOONN BBUUUUAAAA No minni Park RiHyo .... reviennssss!!! <3 Prend ton temps Smile quand tu trouvera le temps de venir on se parlera Wink Je t'attandrais Very Happy

Oui je parle espagnole et catalan avec toute mes amies et amis Smile et reoui LOL je parle français avec ma famille jajaja.
Je préfère la France a l'Espagne car là ou j'habite il n'accepte pas vraiment les etranger et il m'en prenne pour une ^^'. Ils ont une mentalité assez ferme egoiste et racistes. Bien sur il y en a qui sorte du lot mais .. c'est rare Smile. Je suis en plus dans une école privé qui regarde beaucoup le style de comment tu t'habille puis si c'est des vêtements de marque. C'est assez agassant et bizard. JAJAJA
Tu sais ou c'est la catalogne? Barcelone est situé dedans et rosas c'est un peuple qui est aussi la bas. Cette comarque a une langue qui se rassemble a l'espagnole et au latin. Ca un accent assez ... moche et de bessebegé.

Dans mon lycee il y a un coreen >////< troppp beauuu!! Jajajaja mais .... TT il est dans une classe en dessu ce qui mets egal mais ... on a pas trop eu l'ocasion de se parler et il y en auras pas LOL cette ecole est formé par plain de groupe et ce qui veule entrer ne peuve en auncun cas.
Quoi?! tu sais ecrire et le lire? Cest vrai? tu sais lire le coreen ?? Puré quand je cherche les lyrics d'une chanson et j'esseye de la chanter ... Uu la catastrophe jajaja. Et l'ecrire .... Uu c'est pas mieux.


Citation :
Les filles ... On devrait peut-être continuer la conversation dans le flood car là, on flood beaucoup un peu sur la présentation de Grande Cousine xD ! Smile

ca mets egal que vous foodez dans mon mur jajajaj cest plutot qua ca dois deranger Cow' Gomen ne ><
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptySam 26 Fév - 23:52

  • ReAnnyong ^0^ !

    Si mais pas encore ^^", là elle est surtout sur mon forum ;P ! MDRRRRR' !! Ma soeur arrive, elle a lu ta phrase et a dit " Oh c'est mignon ! "

    Et tu comprends les trois langues aussi bien l'une que l'autre ? Poruquoi il te prête pour uen étrangère O_O ?! Ah oui ! Parce que tes parents sont français pour ça ? L'espagne ? :O Oh bah je viens d'apprendre un truc là xD ! Mais toi tu fais partit du lot ? Ah oui tu m'étonnes >w< !! Bizarre dis donc en Espagne =w= * Sors *
    Ah l'espagne ne parle pas que Espagnol ? o_O Oh je devrais entendre ça un jour / SBAF /

    HAN ! Sérieux ? *Q* Moi j'ai un vrai asiatique et d'autres qui ont surement des origines ^0^ ! moi non plus et en plus il est en Terminal TwT ! Bouhou ! L'année prochaine il est plus là. L'autre avait fait du théâtre l'année dernière >w< ! J'aurais pu en faire cette année avec lui TwT ! Comment ça des groupes ? =O
    Oui je sais le lire *w* ! Et l'écrire ^0^ ! Oh bah t'inquiètes pas, je commence à prendre l'habitude de le chanter que des fois j'ai l'habitude de comprendre la langue alors que pas du tout ! Elle m'est trop familière maintenant xD !

    Ouais surtout pour Cow' >< !
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyDim 27 Fév - 12:00

>////< Ma coussiiinneee >///< jajajaja Ta vue! Minni Park RiHyo (ChanHyo) A fait son aparition trop fraisss, trop biennn <3

Ta un forum ?? Le quel ?? dis moi je vien et je m'inscrit avec plaisir!!! C'est vrai?? Elle m'aime bien?? elle me prend pas pour une folle?! LOL

Oue je comprend les trois langues, je les parles et je les ecris. Comme tu vois, le français j'ai du mal a l'ecrire je ne l'ai jamais apris TT . Donc, dur dur jajaja

Oui mes parents son français ^^ donc surement que ca doit etre la raison Smile Je ne dit pas que ca englobe toute l'espagne mais la Catalogne est assez comme ca ^^ . Non moi je suis assez en dehors de ca ^^. On m'exclue un peux dans mon école c'est pour ca que je veut recommencer de neuf en france >////<
Si ca parle espagnole en espagne cest ca langue officielle. mais dans l'espagne comme je tai dit au sud de la france il y a la Catalogne ou les langues cest l'espagnole mais surtout le Catalan, il veule l'independance. Un gros bazard bizard LOL .
Si un jours on ce voit je te montrerais la diferance LOL

Oue, vive les asiatiques!!! >///< Des groupes? bah cest des personne qui sasocie avec des autres mais par personne de 4 ou 3 ou 5 mais pas beaucoup plus. Ils "partage" les meme interet et puis ... la majorité aime critiquer les autres ... pfff quand je te dit que cest un village de BIP* la ou je vis TT jajjaaja
Trop bien >////< faut que tu maprenne le coréen LOL *w* tes trop forte >///<

Bon je dois aller manger TT bisous a plus tard >< Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyDim 27 Fév - 17:42

  • Roh j'ai fais retour et j'avais écrit la moitié =w= Bon je recommence xD !


    Oui elle est enfin venue ;P !

    Oui elle t'aime bien ^0^ ! Non puisqu'elle est folle aussi xDD ! Et avec moi elle a l'habitude aussi ;P !

    Je trouves que tu l'écris bien quand même, sans l'avoir appris :O ! Mais il n'y a pas l'option Français dans ton lycée ?

    Ah ok ^^ Et toi tu habites en Catalogne ou pas ? Ah bah ça va si tu n'es pas inclus dedans >w< ! On t'exclu un peu dans ton école car tu es française ? O_O ( han mais ça doit être trop fort de savoir parler 3 langues aussi bien les une que les autres :O ! )
    Ah ok xD ! La Catalogne ça se trouve où ? o_O En France ou en Espagne ? xD
    MDRRRR' !! Oh ouais *w* !! ( Je vais rien comprendre xD ! )

    Je suis d'accord avec toi ;P ! Ah oui je connais ça =w= Aish j'aime pas non plus >w< !
    Oh oui je t'apprendrais le Coréen *w* ! MWHAHAHAHA !! Forte quand il s'agit de Corée, je suis presque capable de tout pour ça / SBAF /. ( En cours je travaillais sur la Corée, et bizarrement je voulais pas quitter le cours, j'avais même pas regardé ma montre UNE seule fois o_O ! )

    Moi je vais préparer des croques macdos ^0^ ! Bonne app' ( En retard xD ! ) Bishou's *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyLun 28 Fév - 20:58

Jajajaja ok Merci pour ton courage de reecrire jajaja

Dans mon lycée tu n'apprend pas le français TT.

Oui j'habite en catalogne a côté de Barcelone! Oue trois langues cest cool mais jaurais aimer savoire plutot l'anglais.
La Catalogne c'est en espagne jajaja
Tour cest beau ? cest a combien de paris ?

Cest vrai tu va mapprendre >////< trop biiiennn il faut que je vienne chez toi!! Je suis invitée ?? *w* ??
Trop bieen, tu est ma senpai *w* <3
Jajajaja cest vrai quand tu fais un truque que tu aime lheure passe trop vite >///< nous on fais pas de travaille de ça bububuuuu TT

Bon, je te quitte car je vais regarder le concert de JYJ avec ma soeur Neko >/////< Bisous Dors bien xD et comme je dit toujours a ma soeur, reve de Hero >///< moi je le ferais mais de Yunho ^^

Bisous jal ja sé yo!
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyMer 2 Mar - 19:04

  • Merci, merci ;P !

    Oh dommage TwT ! Tu aurais de bonne note ;P ! * Sors *

    Ah oui c'est sûr. tu es forte en anglais ? :3 ( Tu l'apprends rassure-moi ? xD )
    Ah j'avais peur de me tromper xD !
    Tours ? Où j'habite ? Je crois que c'est à une heure ou deux heures de train de Paris :3

    PTDRRRR' !! Oh oui viens *w* ! Tu verras dans ma chambre il y a des posters de DBSK et un de SuJu et un de JaeJoong * Bon j'arrête mon délire *
    Ouais *Q* ! Je suis la sempai de Grande Cousine ! ( C'est logique ? xD )
    Ouais, c'est un peu bête xD ! En fait on travaillait sur un pays qu'on aimait, donc j'ai prit la Corée du Sud xD ! ( Les Coréens sont connus en Espagne ? )

    Quel concert ? *w* Thanksgiving ? *w*
    MDRRR' !! Merci ^0^ ! MWHAHAHAHA ! Pas de problème pour ça *w* ! J'ai rêvé plusieurs fois de lui / SBAF / !

    Kishuuuu's ^0^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyMer 2 Mar - 21:16

En anglais?! Je me débrouille xD et oui il y a de l'anglais Smile
A bon c'est pas très loin ^^ un jours je viendrais chez toi >///< je veux voire tout tes posters!!!
Moi je n'ai pas de posters >< tu les a acheté ou ?! bububuuu j'en veux unnn >///<

C'est vrai ... senpai de grande cousine ... pas tres logique .... mais en faite je voulais dire sensei jajajaja
Moi je suis ta sensei de danse et toi de coréen. ^^

Non, il ne sont pas du tout connue en Espagne les Coréens TT

Oue on a vue les concert de Thanksgiving *w* ou a la fin Hero pleureeeeer >////< bubububuuuu c'est la première fois que je le vois pleurer comme ca ><

Bisous je regarde Gray's ce soire LOL
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyMer 2 Mar - 22:34

Bonjour au deux!!! Neko-sshi s'incruste xD

Les coréens sont assez connues en espagne xD Enfin comme en france je dirais xD Mais dans notre ecole a part nous et les fans de mangas ne connaissent rien a l'asie U.u

Ouah!!! *0* moi je vis surement m'acheter un poster aussi >< enfin quand mon pere ce seras installer lol!

Citation :
Oue on a vue les concert de Thanksgiving *w* ou a la fin Hero pleureeeeer >////< bubububuuuu c'est la première fois que je le vois pleurer comme ca ><
Oh oui!!!! Trop mignon!!!! J'avais trop envie de le prendre dans mes bras >< Hero!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyJeu 3 Mar - 14:15

  • Grande Cousine → Ah ok, j'ai eu peur xD !
    MDRRR' !! Oh oui *Q* ! Je les posterais bien sur le forum mais je sais pas où je pourrais les mettre TwT ! Tiens déjà mes concerts et CD :
    Spoiler:
    Je les aies acheté à la Japan Expo *Q* ! ( On en a acheté pleins xD ! )

    MDRRR' ! C'est quoi la différence avec Sensei ? xD
    Oh oui *Q* !

    Ah bah comme en France, c'est pas juste TwT ! ( Vous avez dû être contente quand JaeJoong a écrit Espagnol sur son Twitter xD ! )

    Oui t'as vu il a pleuré ? TwT Bouhou c'est trop triste >w< ! Tu m'étonnes, il était trop mignon / SBAF /
    Gray's = Grey's Anatomy ? *Q*

    Neko-sshi → Oui inscrute *w* ! Oh j'aime quand tu te surnomme Neko-sshi xD !
    Ouais bah comme nous =w= ... Moi mes amies connaissent les Coréens grâce à moi xD ! Mais sinon personne ne connait =w= ... Je pens que c'est comme en Espagne, ceux qui s'intéresse pas mal à l'Asie les connaisse.

    Quand ton père se sera installé ?

    Tu m'étonnes xD ! On aurait sauter sur la scène, nous hein ;P !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyJeu 3 Mar - 15:29

Uah!!!! J'adore!!! *0* Nous pour les acheter faut passer par YesAsia mais c'est cher Mad Mad Sad Sad Bon comme l'année prochaine on sera vers Paris bah on pourras aller a la japan expo Very Happy Very Happy

Citation :
Oui inscrute *w* ! Oh j'aime quand tu te surnomme Neko-sshi xD !
lol!

Citation :
Ouais bah comme nous =w= ... Moi mes amies connaissent les Coréens grâce à moi xD ! Mais sinon personne ne connait =w= ... Je pens que c'est comme en Espagne, ceux qui s'intéresse pas mal à l'Asie les connaisse.
A nous aussi les gens connaissent les coréens grâce a nous mais il arrete pas de critiquer -.-" je comprends pour les gens qu'il n'aiment pas le style 'rnb', 'pop' etc... mais pour les autres genre ma cousine... e ne comprends pas pourquoi ils n'aiment po -.-" pffff

Citation :
Quand ton père se sera installé ?
Oui car nos parents divorcent et notre père veut s'installer a Paris mais on as pas d'appart donc il faudras louer U.u donc pas de posters je pense >< bububuuuu

Citation :
Tu m'étonnes xD ! On aurait sauter sur la scène, nous hein ;P !
Ah ça oui xD Je l'aurais pris dans mes bras puis jamais lacher xD... Je suis accros U.u il va me fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyVen 4 Mar - 16:39

  • Bah justement moi j'achète sur YesAsia xD ! Et les posters la Japan Expo.

    Ah oui moi il y en a qui connaisse et qui critique pour m'embêter, je les tape et ils rigolent xD ! ( Je tape jamais sauf pour els Coréens xD ! ) Et après je les rembard. Ils ne savent pas reconnaître les vraies chanteurs voilà tout xD !

    Oh dommage TwT ! ils divorcent maintenant ? O_O Aish ça doit être dure >w< ! Moi ça va c'était quand j'avais ... Uhm ... 7 ou 8 ans.

    MDRRR' ! Je crois qu'il aurait surtout rigolé venant de lui xD !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyLun 7 Mar - 16:44

Citation :
Bah justement moi j'achète sur YesAsia xD !

Uah!! *0* La chance! Moi à chaque fois que je veux acheter sur YesAsia je suis juste financierement pour le mois donc je peux pas T^T à chaque fois que je reçois la newsletter je regarde les CD entre autres xD et je bave dessus xD Un jour je ferais une folie et j'en acheterais!!! òó Neko power! xD

Citation :
MDRRR' ! Je crois qu'il aurait surtout rigolé venant de lui xD !
Ouais surement xDD Mon jaejoong I love you I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ EmptyMar 8 Mar - 18:25

  • xDD ! Moi mes parents veulent pas que j'en achète beaucoup, mais mon porte-monnaie devient plein à craquer TwT !
    Ils veulent bien des fois mais bon ... Ma mère m'a repoussé l'achat du TOKYO DOME trois mois après, elle me disait toujours " le mois prochain " et finalement comme par magie elle a accepter ensuite xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la Populasse! ~Cassies~   Pour toute la Populasse! ~Cassies~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toute la Populasse! ~Cassies~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photoshoot+making of] JYJ pour NII
» Trouble au Japon pour JYJ
» Petition pour les fans internationaux de JYJ
» Teaser de Jaejoong pour le film dans ELLE TV
» Pétition officielle pour faire venir des groupes Coréens en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Still In Love :: Flood & Play :: Flood-
Sauter vers: