Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petition pour les fans internationaux de JYJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandsand82




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Petition pour les fans internationaux de JYJ  Empty
MessageSujet: Petition pour les fans internationaux de JYJ    Petition pour les fans internationaux de JYJ  EmptyJeu 3 Fév - 19:35

Elo a tous,

Voici mon premier news que j'ai vu sur un autre site, j'espere que je commets pas de gaffe..

credits : @JYJDOTSfr

Citation :
On Thursday 3rd February 2011, @JYJDOTSfr said:

Pétition pour la Reconnaissance et la Protection des Droits Humains et Légaux de JYJ

Récemment, l'Association Coréenne des Producteurs de l'Industrie du Spectacle (KEPA) a révélé son intention de faire circuler une pétition. Cette pétition, qui sera soumise aux autorités judiciaires coréennes, vise à influencer l'issue du procès qui oppose actuellement JYJ à SM Entertainment (SM) et à avantager SM au détriment de JYJ. D'après les dires de la KEPA, les revendications de JYJ concernant les termes injustes de leur contrat avec SM seraient infondées. L'article original concernant la pétition mise en œuvre par la KEPA peut être consulté ici : http://t.co/EQm2uSX

Lorsque cette information a été révélée au public, de nombreux fans internationaux de JYJ et Dong Bang Shin Ki nous ont demandé de rédiger une pétition au nom de l'ensemble des fans internationaux de façon à contrer celle de la KEPA et à faire connaître le soutien qu'ils apportent à Jaejoong, Yoochun et Junsu. Pour répondre à cette demande, The JYJ Files a rédigé une Pétition pour la Reconnaissance et la Protection des Droits Humains et Légaux de JYJ. Cette pétition sera transmise aux agences gouvernementales et aux autorités judiciaires coréennes.

Cette pétition peut aussi être consultée en japonais, chinois, français, vietnamien, espagnol et thaï. Nous invitons ceux d'entre vous qui désirent être entendus par les autorités judiciaires, les agences gouvernementales et le public coréen à se rendre sur cette page pour de plus amples informations : http://thejyjfiles.wordpress.com/

J'ai deja signer la petition, j'espere qu'on pourra aider JYJ de notre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashura

ashura


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Petition pour les fans internationaux de JYJ  Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les fans internationaux de JYJ    Petition pour les fans internationaux de JYJ  EmptyJeu 3 Fév - 21:39

J'ai vu ça sur Twitter tout à l'heure, et signé immédiatement !
La pétition elle est là : http://sign.thejyjfiles.com/sign/index.php
Et franchement tout le texte de la pétition est assez hallucinant (heureusement qu'il y est en français d'ailleurs, c'est méga compliqué), ça montre à quel point toute l'industrie coréenne s'est liguée contre JYJ... ça donne pas envie d'être chanteur là bas ! No
Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour les fans internationaux de JYJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition officielle pour faire venir des groupes Coréens en France!
» [photoshoot+making of] JYJ pour NII
» Trouble au Japon pour JYJ
» Pour toute la Populasse! ~Cassies~
» Teaser de Jaejoong pour le film dans ELLE TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: JYJ News-
Sauter vers: