Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annyong Haseyo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Annyong Haseyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo   Annyong Haseyo - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:08

  • Grande Cousine → Oui Cow' a accepté ma soeur ;P ! ( MDRR' ! J'adore : Mini Park RiHyo ) Mais elle a eu une dispute avec quelqu'un donc elle avait moins envie de venir :/
    Euh ... Je lui demande à son réveil xD ! ( Pour la correspondante ) Ah ok !! Et tu parles Espagnol avec tous tes amis ? Et avec ta famille tu parles français ?
    Tu préfères la France à l'Espagne ? :O
    Catalan ? o_O C'est quoi ? ( Déjà entendu ... Mais que de nom xD ! )

    Oui moi aussi TwT ! Mais dans mon fichu lycée il n'y a que Chinois ( je sens que si il y aurait Coréen, bizarrement j'aurais travaillé jusqu'au soir xD ! ). Mais bon j'apprends un peu le Coréen chez moi :3 ( Déjà je connais quelques mots, je sais l'écrire et le lire )

    Soeur de Grande Cousine → MDRR' ! Tu me laisse une petite place pour que je ne le lache plus non plus ? xD


    Les filles ... On devrait peut-être continuer la conversation dans le flood car là, on flood beaucoup un peu sur la présentation de Grande Cousine xD !
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Annyong Haseyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo   Annyong Haseyo - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:53

Oui les filles vous floodez un peu beaucoup mais c'est pas grave sa garde le forum actif (sa veut pas dire continuez hein XDDD) *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Annyong Haseyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo   Annyong Haseyo - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:28

Ok si on flood un peux trop ... RENDEZ-vous sur le flood <3 Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyong Haseyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyong Haseyo   Annyong Haseyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong Haseyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity :: Ôhayô ! ;D-
Sauter vers: