Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SungHyoKim




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Kazuya (a) xDD

Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D Empty
MessageSujet: Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D   Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D EmptySam 30 Oct - 12:26

[/Prénom : Célia... U_U Non, apellez moi SungHyo 8D
Surnom(s) : Tsukiyo, SungHyo (xD j'y tiens à ce nom là :p), cécémel,^o) Airbag [ Rapport U_U], Vachelette [ Un peu pourri xD]... Etles meilleur: Koréan Sister, Sisr Kazu, et PGS-Chan ^^
Age : 15... Le 17 Novembre xD...Non, 16 en Corée le 17 Novembre *w*
Ville (non obligatoire) : Bovesse, dans Namur, en belgique xDD [ Et si on disait... Joué-Lès-Tours?(a) xDD]
goupes musicaux écoutés (asiatiques et non asiatiques) : Euh... Alors, SuJu, DBSK, JYJ [ Tiens ce que j'écoute xD], 2AM,^o) Encore pleins d'autres... On/Off, Arashi,...Antic Café...&Cie xDD Kyo, et pleins d'autres, J'aime TOUT 8D
Drama ou films asiatiques visionnés : Fuma No Kojiro, Gokusen, Maou, Yamada Taro Monogatari, Hard To say love you (En Coréen)... Et d'autres que je vais regarder bientôt *w*
Membres favoris des JYJ : JaeJoong (a) xDD
Comment avez-vous connu JYJ ? Grâce... A Korean Sister <3 *w*
Depuis combien de temps ? Euh... 8D Quelques temps... ^o) Je sais pas xD Depuis que je vais voir en cours sur DVD Havean si l'album de JYJ est sorti xDD
Un mot pour la fin ? : G-D, Saku' Kazu's Team,JaeJoong, RyeoWook,HeeChul, SungMin, ... Tout les autres ;D POWAAA!!!
*w* Et... (a) Nino-JaeJoong-RyeoWook-Team POWAA! ;D Korean Sister se reconnaitra ;D
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D   Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D EmptySam 30 Oct - 12:48

biienvenue !!! =) xD
Une jaejoong-iste en plus xD
O_o 17 novembre c'est dans pas longtemps sa xD ^^
Amuse toii biien ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D   Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D EmptySam 30 Oct - 13:02

MDRR' !! Normal une autre JaeJoong je la met à JaeJoong 8D ! ( Oui c'est moi la fameuse Korean Sister xD ! )

Ouiais, Ouais ! Alors ... 4 JaeJoong~Iste ? Et 1 JunSu~Iste :P !

Bienvenue Korean Sister *w* !

Nino-JaeJoong-RyeoWook-Team POWAA :D
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D   Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D EmptyMer 15 Déc - 22:36

JE T'AIMEUH une jaejoong-iste *O* !!!
Bienvenue et amuse toi bien (:
Bon aux premiers abords l'admin fait peur, mais je suis très gentille XDDD (faut pas écouter les membres du forum elles sont jalouses MDRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D   Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong Minna!! *w* La lune se présente 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity :: Ôhayô ! ;D-
Sauter vers: