Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Namie Amuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Namie Amuro Empty
MessageSujet: Namie Amuro   Namie Amuro EmptyMar 8 Mar - 17:50

Namie Amuro Index810

Namie Amuro est née le 20 Septembre 1997 à Naha (Okinawa). C'est une chanteuse, danseuse, et consideré dans le passé comme la Star infantil en tant que comédienne et chanteuse. Grâce à son énorme popularité, elle a été connue sous le nom de la Reine "Teen Japon" et est toujours connue sous le nom de la Reine du JPOP.

Namie Amuro fait ses débuts à l'âge de 14 ans dans un groupe de filles qui s'appelle Super Monkey's. Bien que la plupart du temps elles avait du succès, le groupe a gagné en popularité dans sa dernière année avec le single "Try Me ~ Watashi ou shinjite ~" (1995). Amuro a quitté le groupe après la sortie de deux singles en plus. Elle a commencé sa carrière solo avec le tout petit label Avex Trax de l'époque. Sous la direction du producteur Tetsuya Komuro, Namie Amuro est rapidement devenu un succès commercial, produisant des millions de ventes de ses disques et en commençant plusieurs tendances dans la mode. Son single "Can You Celebrate?" (1997) est devenu le meilleur single vendu par une artiste solo feminine au Japon. À la fin de cette année Namie Amuro se retire pour s'occuper de son mariage et de sa grossesse.

Elle revient à la musique en 1998 avec le single "I Have Never Seen". Elle fut face aux ventes qui baissais au fur et a mesure que le temps passais. Elle decida de mettre fin à la collaboration qu'elle avais avec Tetsuya Komuro en 2001, et elle rejoint le projet Suite Chic qui la transformerait en une artiste du R&B. Depuis, elle n'a pas arretée de se renouveler elle même, et a réussi à renouveler l'intérêt du públic envers elle. Son album Play (2007) fait ses débuts au sommet des listes des meilleurs ventes et a été suivie par les singles "70s 80s 60s" (2008), les premiers a être les numéros 1 au bout de ses 10 ans de carriére.

Après 10 ans de carrière musicale, elle reste l'une des chanteuses feminines qui ont survécu le plus longtemps. C'est la seule chanteuse japonaise qui a reussie à avoir ses singles en première place dans les meilleurs ventes pendant 14 ans consécutifs.
Elle continue aussi à lutter avec succés contre les differents préjugés d'une mère celibataire, divorcée et travailleuse.
Le 30 Juillet 2008, elle sort son troisième Best Of, Best Fiction, qui a été un énorme succès en etant l'album d'une artiste feminine au Japon avec le plus de ventes en 2008 et en HMV.

En 2009 Namie sort son single WILD / Dr. qui a atteint la première place sur Oricon Daily. En Décembre 2009 Namie sort son neuvième album studio, intitulé Past. L'album a été un succès, en aillant plus de ventes que son album de studio précédent PLAY. Après la sortie de l'album, son double single Break it / Get Myself Back a vue la lumiére en arrivant à la 3ème place sur l'Oricon.

DISCOGRAPHIE:
Spoiler:

Alors Namie Amuro est ma chanteuse japonaise préferé ^-^. Je l'ai connue trés tôt... dans les années 2005/2006 je dirais ^^. Je l'ai connue grâce a l'anime Inuyasha car elle chantais pour 2 endings: Come et Four Saisons. Les deux chansons sont geniales >-^. Donc j'ai commencée à m'interesser à elle et dans un site je suis tombée sur sa biographie et une video, le clip de The Speed Star. J'ai tout de suite accrochée! Je l'adore! Je la trouve vraiment jolie, elle danse bien et a l'air super gentille ^-^ Par contre j'ai appris il y a pas longtemps qu'elle etais mère O.O. J'etais shocké xD Je me demande qui est son fils O.o? xD
Namie is the best! Elle porte bien son nom: Queen of JPOP >0^
J'attends avec impatience son dernier album (qui sors a la fin du mois *^*)! Car elle va faire plusieurs collaborations: Yamapi *0*, After School *-*, Lil Wayne... etc *^*


Source:
Wikipedia.com
Nautiljon.com


Dernière édition par neko_hero le Mar 8 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro   Namie Amuro EmptyMar 8 Mar - 18:23

  • Collaborations ? *Q*
    C'est à dire *w* ?

    Oh je devrais l'écouter elle une fois :3
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro   Namie Amuro EmptyMar 8 Mar - 21:03

Bah en fet elle chante avec Yamapi et les After School*0* entre autres xD

Make It Happen = avec les After School
Unsual = Avec Yamapi *0*

Après je sais qu'elle chante avec d'autres artistes mais je ne me souviens pas de leurs noms >< xD Les chansons sont geniales!! Vivement la sortie de l'album *^* xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro   Namie Amuro EmptyMer 9 Mar - 16:31

  • Ah ok je vais écouter ça :3

    J'aime bien Wonder Woman ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro   Namie Amuro EmptyVen 11 Mar - 12:55

Oh *0* Wonder Woman j'adore!! >< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namie Amuro Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro   Namie Amuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namie Amuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empty :: Autres Groupes/Chanteurs :: Japan-
Sauter vers: