Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Description des membres de JYJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyJeu 24 Fév - 20:33

Annyeong !

    Voilà des descriptions des membres assez marrantes ;P !
    Je préviens, ce n'est pas moi qui l'ait fait ! Mais j'ai trouvé ça tellement vrai et tellement fort que je veux vous les montrer ;P !
    Qu'en pensez-vous ?


    JaeJoong :
    C'est le plus âgé des DBSK. Normalement il aurait du être leader mais il a préféré laisser sa place à YunHo. Il la voix la plus reconnaissable du groupe, c'est le chanteur principal. Il est considéré comme la maman du groupe parce qu'il cuisine et que c'est un psycho-maniaque du ménage (c'est le seul à le faire dans l'appartement qu'il partage avec le groupe). Son nom de scène, Hero, vient du fait qu'il voulait être le héro de toute l'Asie. Oui Jae' est légèrement égocentrique et imbu de lui-même sur les bords. De même c'est un tricheur invétéré qui triche pour tout et tout le temps. Les autres membres se foutent de lui parce qu'il n'est absolument pas discret quand il le fait ^^ C'est le cadet d'une famille de 9 enfants (il a 8 sœurs). Il entretient énormément son corps. L'autre point important chez JaeJoong c'est que c'est le plus grand crétin congénital de l'histoire de l'humanité. Toujours en train de faire le pitre, jamais sérieux, il met énormément d'ambiance dans le groupe. S'il y a une boulette à faire, vous pouvez être sur que ça sera pour JaeJoong ( Oh ça oui xD ! ). De plus, il lui arrive très fréquemment de se viander tout seul ( Comme dans I.D.S ;P ! ) quand il marche et quand il peut tomber sur quelqu'un c'est encore mieux (ça t'apprendra à balancer de la flotte sur les meufs et à pas regarder ou tu vas ^^). Et par-dessus le marché, JaeJoong est très tactile, toujours à tripoter les autres membres, en particulier ChangMin ... Et en plus il est fier de lui ^^ Les seuls moment ou il lui arrive d'être sérieux c'est quand il cuisine. La il est d'un calme olympien tandis que les autres en fouttent pas une rame. En apparence, JaeJoong est quelqu'un de très froid mais en réalité c'est vraiment un garçon adorable et en plus il n'est absolument pas pudique. Bon ça peut servir. Un de ses défauts majeurs (en plus d'être un idiot) est d'ADORER être le centre d'interêt. Toujours en train de ramener la caméra à lui, d'en faire des tonnes pour qu'on ne voit que lui, JaeJoong peut paraître très pénible au premier abord mais en fait, il a tellement la « baka-attitude » qu'on attend qu'une chose : qu'il se foutte devant la caméra pour faire une connerie. Pour moi, l'une de ses plus belle démonstration de « baka-attitude » reste la fois ou, faisant l'idiot sur le toit d'un bus de tourisme à Paris, il s'est mangé une branche dans la tronche ...



    JunSu :
    JunSu est censé, je dis bien censé, être le plus posé du groupe, qui tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre. Dans la théorie c'est vrai. En ITW il sort des phrases très profondes et compliqué.
    Mais dans la vraie vie c'est autre chose.

    C'est un vrai débile.

    Il part dans ses trips tout seul , passe légèrement pour un abruti mais c'est une des choses qui le rend adorable. Oui parce que JunSu est un pur concentré de kawaiisme à l'état pur. JunSu tout le monde l'aime. Même s'il fait des blagues pas drôles sur les canards, même s'il a tendance à délirer tout seul et à faire n'importe quoi (comme jouer avec un moule à gateau pendant 10 minutes... auto-hypnotisation le retour), c'est grâce à lui que le groupe arrive à surmonter les moments difficiles. Il est très attentif et compréhensif avec les autres. Lui, il n'a pas besoin de vouloir monopoliser la caméra, elle revient sur lui tout le temps (quand JaeJoong n'est pas dans les parages bien sur ^^). JunSu on l'entend quasiment tout le temps. Quand il n'est pas en train de parler derrière on l'entend chanter. C'est aussi un fan de foot, il aurait voulu être joueur professionnel.



    YooChun :
    YooChun est considéré comme le bout en train du groupe. Le vrai, pas le baka de service comme JaeJoong ou JunSu. Il a toujours le mot pour rire et en général l'atmosphère est très détendu quand il arrive. Il à vécu pendant 4 ans aux Etats-Unis mais il ne s'y est jamais très bien senti c'est pour ça qu'il est retourné en Corée alors que sa famille est toujours là-bas. C'est le plus paresseux du groupe, toujours le dernier à se lever, une vraie marmotte. Il est très ami avec JunSu, quand ils partent à délirer tous les deux, ça fait peur ( ça c'est sûr xD ! * Sors * ) Sinon il a une vraie passion pour l'écriture, il à déjà écrit plus de 100 chansons.
    Et il adore les enfants. Le vois jouer avec la petite en plein milieu de Paris (sous l'œil attentif de la mère quand même) c'est positivement adorable.



    Spoiler:

    Souce : Bonjour Hanguk
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyMar 1 Mar - 21:00

Cool je suis la premiere a commenter >///< LOL en faite, je voulais te dire que c'est des trés bonnes descriptions. J'adore lire leur description.
Ils sont tous très diffèrent, mais ils etais un groupe très unis. si ce n'étais pas pour la SM ils seront toujours ensemble. En faite a vrai dire on les aime tous même si on a une préférence pour un on sait que tout les autres sont important aussi.
Ce qui est marrent c'est que j'ai un peux pres le meme caractere que Yunho c'est pour ca que j'ai eu un petit feble pour lui.
Je les envie un peux a vrai dire. Je n'ai jamais eu des amis car là ou je vie ils sont tous faux cul et entrain de te critiquer (tout le temps). J'aimerais avoir des amies et amis exceptionnelle comme eux. Un groupe si soudée on en voit pas souvent. J'aimerais rire et faire des conneries tout comme eux. En faite j'aimerais être leur amie au moin pendent une semaine pour savourer ou gouter a ce petit bonheur!
J'aurais aimer quils continue ensemble. Car ce sont des très très bon amis. Les séparer ainsi c'est inhumain. En plus Jaejoong et Yunho se connaisser avant et a cause de la SM ils peuvent même plus se parler ... ou le faire en cachette. C'est pas juste pour un groupe qui sont si liée! C'est inacceptable et c'est ca que je regrette de tout ce gros bazar.
J'en veut a la SM pas seulement pour avoir dissous des chanteurs mais pour avoir casser (bon pas casser mais separer!) un groupe d'amis avec une si grande amitiée ....

.... No Comment je m'énerve toute seule TT ....

Mais comme ils dise, un jours ils reseront ensemble il faut juste ....
Always Keep The Faith
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyMer 2 Mar - 16:39

Cool les descritpions des membres ^^ elles sont vraiment sympas xD Shizu tu es prete?? 25 enfants!!! xD Bon il a du bol tu aimes beaucoup les enfants ^^ Kyaaa!!! 25 neveux/nieces a noel ca va me couter chere xDDDD *Je sors -.-"*
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyMer 2 Mar - 16:52

JAJAJAJA ouii >///< j'adore les enfants >////< c'est trop biennnn il aime aussi le bebes >///<
J'espere quils sorte tous bridée puis peaux comme son papa >///<
Radine tu aurais assez d'argent si tu est avec Hero Wink


Yunho <3 Rendez-vous en Corée
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyMer 2 Mar - 16:56

Citation :
Radine tu aurais assez d'argent si tu est avec Hero

lol! lol! lol!

Hero <3
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyMer 2 Mar - 18:42

  • JaeJoong veut avoir une femme qui fait le ménage au fait ;P ! xD
    Dans un émission ( très très récente ! ) il a dit ça et la madame a demandé " pourquoi aps épouser la femme de ménage ? é et là JunSu à péter de rire xD ! / SBAF /

    Tu as totalement raison Grande Cousine >w< ! Je pense aussi comme toi :/
    Eh bah moi je me désigne pour être une grande amie *w* ! * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyMer 2 Mar - 22:22

Ouais il parrait qu'il veut une femme qui ne travaille pas ^^ enfin moi pour etre sa femme je ferais n'importe quoi *0* xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyJeu 3 Mar - 14:05

  • MDRRR' !! Sérieux ? *w*
    Alors là pas de problème / SBAF /
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Montreuil (à coté de Paris)

Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ EmptyDim 20 Mar - 21:23

J'adore ces descriptions!
Elles sont tellement vrai!
Moa je dis, si un jour par le plus grand des hasards (et dans mes rêves aussi) j'me retrouve a délirer avec eux...Ca peut partir trèèèèèèès loin XD Et ca peut etre très drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des membres de JYJ Empty
MessageSujet: Re: Description des membres de JYJ   Description des membres de JYJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des membres de JYJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Still In Love :: Flood & Play :: Flood-
Sauter vers: