Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rappeur préféré

Aller en bas 
2 participants

Rappeur préféré
Kim JaeJoong
Rappeur préféré Vote_lcap100%Rappeur préféré Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Kim JunSu
Rappeur préféré Vote_lcap0%Rappeur préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Park YooChun
Rappeur préféré Vote_lcap0%Rappeur préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Rappeur préféré Empty
MessageSujet: Rappeur préféré   Rappeur préféré EmptyJeu 24 Fév - 19:54

Annyeong !

    Voilà, petite idée qui m'est passé par la tête. Je voulais demander à tout le monde qui est le rappeur que vous préférez.
    Bien-sûr entre YooChun, JunSu et JaeJoong.

    YooChun ? Vous l'avez obligatoirement entendu rapper dans une des musiques de DBSK vu que c'est le deuxième rappeur de ce groupe ;P ! Ainsi que le rappeur des JYJ.

    JaeJoong ? Bah bien-sûr dans Wrong Number, 이름없는 노래 ( Ireumeobsneun Norae ) à 4 minutes 45, Been so Long, Shelter ( dans le live ) et encore d'autres que je suis sûr d'oublier.

    JunSu ? Vous allez me dire que vous l'avez jamais entendu peut-être bien. Mais si vous écoutez Love Bye Love vous pouvez reconnaître une voix qui ressemble à celle de JunSu en train de rapper. Quand ça ? Juste avant YunHo, vous le reconnaissez lui ? Eh bien celui d'avant c'est JunSu ( je ne me trompe pas ? xDD ). Ou vous pouvez l'entendre rapper ici ainsi que JaeJoong dans cette vidéo



    Mon avis : Bon bah en fait ... Je peux pas préféré un rap TwT !
    JunSu → Il rap tellement bien dans Love Bye Love que je me demande vraiment pourquoi il rap jamais.
    JaeJoong → Je trouve qu'il rap bien. Non mais surtout dans 이름없는 노래 ♥ Comparé à YooChun il a une voix plus douce et ça met un peu plus de douceur dans les paroles et dans la mélodie après avoir entendu tous les raps de YooChun.
    YooChun → J'aime beaucoup ses raps, même si je préfère un peu moins les siens. Mais je pense que c'est parce que les autres on les entends moins TwT ! YooChun est comme même le rappeur du groupe quoi >w< !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rappeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Rappeur préféré   Rappeur préféré EmptyDim 27 Fév - 17:10

Hum Hum... je ne peux pas voter xDDD Je ne serais pas objective lol Je ne suis pas une experte de rap donc peux pas trop juger ^^U Mais tout comme toi pour moi le rappeur du groupe JYJ c'est Micky ^^ et de DBSK c'est Yunho et Micky xDDD

J'adore quand Jaejoong rap dans wrong number *0*
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Rappeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Rappeur préféré   Rappeur préféré EmptyDim 27 Fév - 17:24

  • Oui moi aussi *w* ! Mais encore plus dans 이름없는 노래 car il a une voix plus douce que YooChun *w* !
    ( 이름없는 노래 = La musique dont les 3 parlent de SM )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Rappeur préféré   Rappeur préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappeur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Still In Love :: Flood & Play :: Flood-
Sauter vers: