Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le commencement d'un nouveau départ ...

Aller en bas 
+3
Park RiHyo
tsuki
MissCow
7 participants
AuteurMessage
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyVen 29 Oct - 12:13

JYJ

Spoiler:

JYJ est une unit formée par trois membres des DBSK, Jaejoong, Yoochun et Junsu. La formation de cette nouvelle unit a été annoncée par Avex le 14 Avril 2010, peu après l'annonce de la pause des DSBK.

Les activités de JYJ au Japon ont commencé par la tenue de quatre concerts :
- deux au Kyocera Dome d'Osaka les 5 et 6 juin 2010
- deux au Tokyo Dome les 12 et 13 juin 2010

Pour ces quatre concerts, les places étaient attribuées par tirages au sort aux personnes s'étant inscrites. 200 000 places étaient disponibles, mais Avex a reçu au total plus d'un million de demandes,

JYJ ont interprété des reprises de chansons japonaises, coréennes et américaines, ainsi que leurs solos issus de leur carrière chez les DBSK ainsi que les chansons de la carrière solo de Junsu.
Lors de ces concerts forts en émotions au cours desquels eux et les fans ont beaucoup pleuré, ils ont dédié une chanson "W" à leur "amis" (très fort sous-entendu : les deux autres membres des DBSK)

Le DVD live de ces concert est le 8 septembre 2010, en même temps qu'un mini-album "The... " regroupant les 4 chansons inédites qu'ils ont interprétées lors des concerts. Le DVD ainsi que le mini-album ont été premiers de l'Oricon

En aout et septembre 2010, ils ont participé à quatre concerts du a-nation'10 (concerts réunissant les artistes du labal Avex) à Tokyo ainsi qu'à Osaka

Leur premier album intitulé "The beginning" est une collaboration USA/Asie, puisqu'il a été enregistré en juillet 2010 à Los Angeles, et produit par Kanye West. Les chansons de cet album mondial sont entièrement en anglais, et trois chansons ont été composées par Jaejong, Yoochun et Junsu.
Pour promouvoir cet album, JYJ ont entamé une tournée de showcase à travers le monde, en débutant pas la Corée le 12 Octobre 2010, alors que l'album n'était pas encore sorti et les chansons non-dévoilées.
Avant même ma sortie de l'album, 520 000 exemplaires avaient déjà été pré-commandé, ce qui en fait d'ores et déjà le succès de l'année, attirant la curiosité de certains média occidentaux.

Cependant, la SM Entertainment (compagnie de production des DBSK avec laquelle les JYJ sont toujours en procès) a tenté de faire interdire la sortie de l'album, arguant que le contrat signé entre JYJ et C-JeS entrait en conflit avec le contrat exclusif que possédaient déjà les trois membres avec la SM. Ils ont de plus interdit aux principales chaines de divertissement coréennes de faire toute promotion de JYJ et de les inviter sur des plateau de télévision.

Mais cela n'empêche en rien le succès de JYJ à travers toutes leurs activités. Ils ont également interprétés trois chansons pour l'OST de SungKyunKwan Scandal (le drama de Yoochun), faisant instantanément de cette OST la plus vendue de l'année. La chanson Chajatda a d'ailleurs atteint la deuxième place des charts, rivalisant avec les chansons de come-back des autres artistes KPop, alors qu'il s'agit seulement d'une OST.

problèmes avec Avex (septembre 2010)
JYJ possédait un double contrat signé à la fois avec Avex (compagnie japonaise) et C-jeS (compagnie coréenne). Le 16 septembre 2010, JYJ décide de se séparer d'Avex
- suite à des différents opposants la compagnie coréenne à la compagnie Japonaise (version d'Avex)
- Suite à un changement de contrat de la part d'Avex jugé inacceptable par le groupe (version du porte-parole de JYJ) .
Avex bloque donc la promotion du groupe au Japon (hormis les sorties initialement prévues, telles que leur album).
Cependant, Le groupe possèdent des contrats avec différentes maisons de productions à travers l'Asie, et donc leurs activités hors-Japon sont maintenues.


Kim Jaejoong :
Spoiler:
Nom de scène : Hero / Young Woong
Nom réel : Kim Jaejoong
Date de naissance : 26 janvier 1986
Lieu de naissance : Choon Nam
Taille : 1m78
Poids : 63kg
Groupe sanguin : O
Signe astro : Verseau

Park Yoochun
Spoiler:
Nom de scène : Micky / 믹키
Nom réel : Park Yoochun / 박유천
Signe astro : Gémeau
Date de naissance : 4 juin 1986
Lieu de naissance : Séoul

Kim JunSu
Spoiler:
Nom : Xiah / 시아
Vrai nom : Kim Joon Su /Kim Jun Su (김준수)
Profession : chanteur, acteur
Date de naissance : 15 Décembre 1986 (signe du tigre)
Lieu de naissance : Gyeonggi (경기), South Korea
Signe astrologique : Sagittaire


DVD
- 3HREE VOICE (28 Juillet 2010)
- Thanksgiving live in Dome (8 septembre 2010)

CD
- The... [mini-album] (8 septembre 2010)
- The Beginning (14 octobre 2010 - édition normale / 25 octobre 2010 édition spéciale)


Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyVen 29 Oct - 15:12

bon le CD c'est pour nöel et je crois que je vais m'acheter un des deux DVD xD =)
Bien sur misa si t'a les dvd avant moi je viendrai scouatter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyVen 29 Oct - 15:14

Sa m'étonnerait vu le prix qu'ils coutent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyVen 29 Oct - 15:32

OUi nan mais nan mais tsss
Pourquoi sa doit toujours coûter chers ?! u_u
Je vais jouer plus souvent au loto moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyVen 29 Oct - 18:07

MWHAHAHA !! Eh bah moi je reçois le DVD de Thanksgiving dans 6 Jours 8D ! ( Oui je sais il m'as couté assez cher U_u )
Enfin après que ma mère a cédé au bout de plusieurs mois xD !
Revenir en haut Aller en bas
clio87




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyMer 15 Déc - 21:42

LEs Cds sont magnifiques Smile Et le Live passe en boucle chez moi XD !!
Mais c'est vrai que ça coûte une fortune....
Revenir en haut Aller en bas
YuchunLove

YuchunLove


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: The beginning "the new limited edition"   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyLun 27 Déc - 23:10

J'ai commandé la nouvelle édition limitée de "The beginning" , je l'attends encore, je suis impatiente .....
Il paraît qu'il y aura bientôt un DVD de leur concert a Séoul (celui du 27 ,il me semble)...
* Préparez vos portes monnaies les filles* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyMar 25 Jan - 20:44

MWHAHAHAHAHA !! Oh Oui *O* !!
Bon à mon avis pas pour l'instant mais bon .... *w*
Bon je dois d'abord acheter le super Show 2 et le CD des JYJ leur nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikori

Nikori


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptySam 29 Jan - 8:08

Quelqu'un ne serait pas ou trouver leurs concerts en DDL à part le Thanksgiving live in dome parce que je l'ai déjà SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptySam 29 Jan - 12:09

En DDL ? ( Complètement HS xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nikori

Nikori


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyDim 30 Jan - 8:02

En téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyDim 30 Jan - 17:32

Sur Nautiljon ^^ ( Mais je pense que tu connais, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nikori

Nikori


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyLun 31 Jan - 15:39

Oui je l'ai vue mais un autre à part celui-là !! ^_^ Parce qu'ils ont fait plusieurs concerts dans le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyMar 1 Fév - 18:06

Eh bah euh ... Je sais pas ._____. ( Nautiljon n'a pas tous les concerts ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nikori

Nikori


Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyVen 4 Fév - 19:54

Non Nautiljon à que le Thanksgiving Live in Dome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyJeu 24 Fév - 20:44

Bah moi je lai telecharger de naujin les 7 parties >////< il me les fallais jajja
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyJeu 24 Fév - 21:02

  • Ah ! Bah c'est qu'ils ont fait que Thanksgiving en concert ( xD ), ou ce sont des showcases, mais ils sont pas sortis donc ils peuvent pas être sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyJeu 24 Fév - 21:08

Ohh bah je peux vous assurer que cest le concert jajaja je vien de verifier et je les vois sur une scène LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyJeu 24 Fév - 21:13

  • Ah ! Oui je l'ai téléchargé pour avoir Shelter sur mon MP4, mais j'arrive pas TwT !
    Sinon je l'ai acheté xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23

Yunho23


Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : Rosas SPAIN

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyJeu 24 Fév - 21:35

trop frais LOL >////< tu achete ca sur asia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... EmptyJeu 24 Fév - 21:42

  • Oui ;P !
    Yesasia je pref' il y a pas de frais de port xD ! ( De plus des coupons *w* ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau départ ...   Le commencement d'un nouveau départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JYJ un nouveau Probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: The Beginning-
Sauter vers: