Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandsand82




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 3 Fév - 19:30

Bonjour a tous Smile

Je vais essayer de faire simple dans ma presentation Wink hehe.. Je suis fan de JYJ.. hehe..

Prénom : Sandra
Surnom(s) : Li
Age : hmm trop honte de l'avouer? lol.. je suis plus agee que Jaejoong en tout cas lol.. donc une noona
Ville (non obligatoire) :
Groupes musicaux écoutés (asiatiques et non asiatiques) : Gregory Lemarchal, S.H.E, JYJ/DBSK5, les slows en generals
Drama ou films asiatiques visionnés : Full House, Stairways to Heaven, Boys over Flower, You are beautiful, Playful kiss, Prosecutor Princess, 200 pound beauty, et beaucoup d'autre
Membres favoris des JYJ : haha.. les 3??
Comment avez-vous connu JYJ ? Comme beaucoup, je pense que c a travers DBSK.. et DBSK c a travers Super Junior et Super Junior c'etair par rapport a Rain et Rain c'etait par rapport a Full House ( mon premier drama Coreene lol)
Depuis combien de temps ? hmm depuis Janvier 2007
Un mot pour la fin ? : Voila.. je suis fan de TVXQ5 et de JYJ.. pour le moment je me concentre totalement sur JYJ... mais si jamais il arrive que TVXQ sont a 5 a nouveau, a ce moment la je verrai. mais JYJ a la priorite pour moi.. hehe..

Je pense que j'ai dit ce que je voulais mais n'hesitez pas a me poser d'autre questions.. hehe..

Bises a tous
Sandra


Voilà bonne visite et amusez-vous bien ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 3 Fév - 19:37

OH une vieille *___________* je plaisante !! *okjesors*

Citation :
Drama ou films asiatiques visionnés : Full House, Stairways to Heaven, Boys over Flower, You are beautiful, Playful kiss, Prosecutor Princess, 200 pound beauty, et beaucoup d'autre

GOSH j'ai vu les même que toi *______* !! J'ai trop adoré ces drama ya pas longtemps j'ai terminé Playful Kiss et franchement...c'est une TUERIE ! Prosecutor Princess j'ai trop adoré ils sont trop chou *W* BOF c'est mon drama préfré. Je ne sais pas comment le décrire mais c'est le premier drama que j'ai vu et franchement dès que j'ai le temps je regarde le DVD parce que sérieux je ne peux pas m'en passer. Pi dedans ya mon acteur préféré Lee Min Ho quoi *bleednose*

Bienvenue sur le forum Noona (:

Oui je suis l'admin et légèrement déjantée *SBAF*

Amuse-toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
sandsand82




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 3 Fév - 19:45

Haha.. oh.. la dejantee Razz

Je rigole Wink ici la vieille..

Au fait, j'ai regarde encore pas mal de drama ( y en a meme ou je me rappel du film mais pas du titre!! tu imagine ma memoire.. haha) ah oui.. Autumn tale -> celui la j'ai completement sens dessus dessous en le regardant.. tout comme Stairways to Heaven ( mon 2nd drama ou je partais dormir a 5 du mat avec les yeux gonfles!! )

Haha.. Merci de l'accueil tres tres sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 4 Fév - 17:06

Coupiiiiiiine !! J'adore regarder des drama *________* Tu as vu Autumn's Concerto ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour~ ^w^
» Bonjour ^^
» Bonjour, ôhayo, annyeonghaseyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity :: Ôhayô ! ;D-
Sauter vers: