Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evengel707

evengel707


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : In Xanderland~~ Hahaha dans les bras de Jae <3

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyLun 27 Déc - 22:00

Annyeonghaseyo~~ ! ^^

Prénom : Marnie
Surnom(s) : Evengel, Eve appelez-moi par mes surnoms s'il vous plait , tout le monde le faire ! ^^
Age : 18 ans~~
Ville (non obligatoire) : Près de Paris 13e Ô mon quartier favoris avec Pyramide !
Groupes musicaux écoutés (asiatiques et non asiatiques) : DBSK et donc JYJ ( Bien sur ! ^^ ), 2EN1, SNSD, Super Junior, BEAST, Se7en, T-ara, F.Cuz, MBLAQ, , Big bang, F(x), UKISS, 4Minute, Gummy, BoA, Rain, Outsider, Secret, Kara, G-DRAGON et Tae Yang Solo~~ et Lady Gaga, Kelly Clarkson, Christina aguilera, Beyonce, Omarion, Pink, The Veronicas, Maroon Five...J'en ai plein et je suis pas difficile ! ( Sauf, je vous l'accorde, le rap avec qui je ne m'entends pas très bien >.>...Exception fait, pour le rap coréen xD )
Drama ou films asiatiques visionnés : en Drama, j'en ai commencé beaucoup mais finis peu..Pardonnez-moi ! Mais pour ceux que j'ai adoré il y a les légendaires : Boys Over Flowers [ J'ai fais aussi la version jap' ), nodame cantabile, Full House, IRIS, Yamato Shingi Henge, nobuta wo produce, The woman who want to still marry..[ désolée, j'oublis les drama..XD ] et les films, Hansel et Gretel, The red Shoes, Battle Royal, Crow zero, Death Bell, Everybody has little secret,A tale Of Two Sisters, Itaewon Homicide...!
Membres favoris des JYJ : Jae Joong, depuis encore et toujours ! xD
Comment avez-vous connu JYJ ? Par les DBSK, je suis une grande fan je les suis depuis maintenant 4 ans d'amour intensif sans être une groupie écervelée ou malade évidemment u_u !
Depuis combien de temps ? J'ai répondu au dessus du coup >_>
Un mot pour la fin ? : Désolée je raconte un peu ma vie, mais au moins, c'est déjà bien dans une présentation ! xD Je suis une fille assez energique et qui aime bien aider les autres~~ ! J'aime aussi partager les points de vue des gens avec les miens, même si nous ne sommes pas en accord, je parle facilement aux gens et si j'ai un bon contact je peux devenir vite attachée et familière, mais pas stupide pour ça hein >_< ! On peut me trouver gamine des fois, mais je peux être tout à fait sérieuse dans les choses importante..ET oui je suis bavarde, et j'aime ça Kkkkk !

Pour plus de questions...Bah posez-les moi je répondrez sans insdiscrétions [ sauf si questions indiscrètes sur ma vie il y a >.> , pardonnez mais le mystère chez une femme est un atout ! *_* ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Evengel707
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyLun 27 Déc - 22:14

Citation :
Comment avez-vous connu JYJ ? Par les DBSK, je suis une grande fan je les suis depuis maintenant 4 ans d'amour intensif sans être une groupie écervelée ou malade évidemment u_u !

On est toutes des folles! *SBAF*

Bienvenue ! (:
Décidément, je connais pratiquement tout le monde sur ce forum 8D
En tout cas, amuse toi bien (sa je n'en doute pas xDDD) :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyMar 28 Déc - 11:31

ahahah I am in the retour ( --" je sais pas si sa ce dit mais bon ) en tout cas BIENVENUE ^^ et amuse toi biien sur le fo ( oh moi j'ai envie de t'appeler Eve >w< c'est trop beau xD ) <3
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyMar 28 Déc - 14:01

Ah oui Tsuki c'est vrai que tu ne la connais pas xDDD J'aurais l'honneur d'être la seule à la connaître alors *______* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
evengel707

evengel707


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : In Xanderland~~ Hahaha dans les bras de Jae <3

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyMer 29 Déc - 11:35

Hahaha merci ! Bah oui il semble bien, mais tout le monde va apprendre à me connaitre xD !

Oui folles des DBSK.....Mais pas fanatique tarée mentalement capable de les poursuivres à leur maison ! >_< [ juste de violer Jae Joong quoi >.>...]

Oui appelle moi Eve ça me va Hahaha ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Evengel707
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyMer 29 Déc - 13:37

Ouais juste le violer comme sa en passant il me passe l'adresse que j'ailles violer Yunho *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyMer 29 Déc - 19:13

mouahahah c'est quoi toutes ces envies de viole xD ( bon c'est pas comme si j'avais pas evie de violé Junsu èé )
xD je vous adore toute les 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! EmptyMar 25 Jan - 20:01

JaeJoong~iste en force (H) !!

Bienvenue à toi *w* !

Ton groupe pref' est DBSK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !   annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annyeonghaseyo ~~ ! ^^ Jeoneun Evengel ipnida~~ ! Bangapseumnida !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo ~ 안녕하세요
» Bonjour, ôhayo, annyeonghaseyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identity :: Ôhayô ! ;D-
Sauter vers: