Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le miracle de la vie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... EmptyMar 2 Nov - 15:05

Première partie

Lee Min Ji se réveilla un matin avec une douleur atroce dans le ventre. Elle ne savais pas encore que sa vie allait prendre un tournant que jusque là, elle n’aurait imaginé…

Min Ji : eh ! Arrête ! C’est pas vrai.
Min Mi : quoi ? Je te dis que t’es magnifique comme sa ! C’est juste un rencart pas un bal !
Min Ji : je sais mais sa me rend nerveuse. Tu te rends compte ? Un homme aussi merveilleux que lui ? Riche, beau et intelligent !
Min Mi : le rêve quoi.
Min Ji : voilà ! Mais, attends, tu trouves pas que j’ai grossis ?
Min Mi : bah non pourquoi ?
Min Ji : bah je rentre plus dans ma jupe.
Min Mi : ah oui maintenant que tu le dis. Peut-être.
Min Ji : merci u_u
Min Mi : quoi tu l’as dit toi-même !
Min Ji : je sais. Mais ce n’est pas normal.
Min Mi : dépêche-toi, il te reste 20 minutes avant que ton prince charmant débarque !
Min Ji : oui je me dépêche !
Min Mi : comment il s’appelle déjà ?
Min Ji : SooHyun !
Min Mi : hum, sa me dit quelque chose.
Min Ji : c’est un célèbre acteur et un mannequin. Qu’est-ce qu’il est sexy !
Min Mi : oui, prétentieux sûrement !
Min Ji : ne sois pas négative, j’aime les hommes mûrs.
Min Mi : si tu le dis. Je reviens.

Je resta dans la salle de bain, à me contempler. Je ne me souviens pas de ce que j’ai fait le week-end dernier et sa me travaille depuis un bon bout de temps. Je me rappelle d’un visage. Un magnifique visage qui me sourit. Min Mi frappa sur la porte violemment, ce qui me fit sursauter.

Min Mi : tu vas bien ?
Min Ji : oui pourquoi ?
Min Mi : ton prince charmant est là. Il t’attend dans le salon.
Min Ji : j’arrive.

Sa y est. Le grand jour est enfin arrivé. Cet homme représentait l’idéal que toute femme qui se respecte aimerait épouser. Avec lui, j’aurais du confort et de la tendresse. Enfin, j’espère. Je finis de me coiffer, mit mes chaussures et descendit dans le salon.

SooHyun : Min Ji, tu es resplendissante !

Il m’embrassa sur la joue et me prit la main.

Min Ji : tu n’es pas mal non plus dans ton genre !
SooHyun : allons-y ! Bonne soirée !
Min Mi : bonne soirée à vous deux !
Min Ji : toi aussi !

Elle referma la porte sur nous. Il me conduisit jusqu’à l’ascenseur. On rentra dedans et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Une atmosphère pesante s’installa. Une onde de désir parcourait la pièce. On se regarda dans les yeux et je ne pus dire lequel des deux embrassa l’autre en premier. Quand on entendit la sonnette de la porte, on se détacha l’un de l’autre, nous rhabilla et sortit. Il me mena à sa voiture. Bien sûr, comme tout acteur qui se respecte, il avait une voiture de sport. Une Audi R8 plus précisément.

Min Ji : jolie voiture.
SooHyun : tu trouves ?
Min Ji : oui même si je préfères l’Audi TT.
SooHyun : la R8 est plus puissante.
Min Ji : je n’en doute pas.

Quand on arriva au restaurant à bord de son petit bolide, des regards envieux se tournaient vers nous. Pour la première fois de ma vie, je ne me sentais pas banale.

SooHyun : tu es bien songeuse ce soir.

Il s’adressa ensuite au maître d’hôtel.

SooHyun : la même table que d’habitude.
Maître d’hôtel : bien sûr monsieur. Suivez moi.

On le suivit jusqu’à la table. En vrai gentleman, SooHyun me recula et m’avança ma chaise.

Min Ji : on a fait l’amour combien de fois ?
SooHyun : pardon ?!
Min Ji : ou plutôt, la première fois sa remonte à quand ?
SooHyun : ce n’est pas l’endroit pour parler de sa.
Min Ji : c’est vrai. Désolé.

Je me plongea dans le menu tout en ayant l’esprit ailleurs. Cette histoire de prise de poids et de mal au ventre me travaillait. SooHyun m’observa. Il sentait que quelque chose n’allait pas.

SooHyun : sa remonte à mardi.

Je souris.

Min Ji : oh, merci.
SooHyun : pourquoi, qu’est-ce qui se passe ?
Min Ji : tu t’es protégé ?
SooHyun : bien sûr ! Ne me dis pas que tu es enceinte ?!
Min Ji : bien sûr que non. C’est juste une question. Ce doit être un retard.

Il fit un signe de main pour commander.

SooHyun : qu’est-ce que tu vas prendre ?
Min Ji : un simple potage. Je n’ai pas faim.
SooHyun : la même chose s’il vous plaît.

Il tendit les menus au serveur et me fixa. Il voulut me servir du vin mais la simple odeur me donna un haut-le-cœur. Je me leva de table et partit aux toilettes. Je renvoyai tout mon déjeuner. Je vous épargne les détails. Je me lava les mains et la bouche et sortit. SooHyun m’attendait à la sortie.

SooHyun : tout va bien ?
Min Ji : oui, j’ai dû manger quelque chose d’invarié ce midi.
SooHyun : je préfère t’emmener aux urgences.
Min Ji : non, ce n’est pas…
SooHyun : j’insiste. Attends moi à l’entrée, je vais prendre nos affaires.

Quelques minutes plus tard, il m’aida à enfiler ma veste et m’emmena à l’hôpital. Deux heures après des examens pointilleux, le médecin rendit son verdict.

Médecin : eh bien mademoiselle Lee, vous êtes enceinte.

Première réaction, aucun son ne sort de ma bouche. Deuxième réaction, mon regard se perdit dans un vide monstrueux. SooHyun me sortit de ma torpeur en prenant la parole.

SooHyun : vous êtes sûr ?
Médecin : oui.
Min Ji : merci docteur, je dois y aller.

Je sortis de la salle et courut jusqu’au toilettes. Quelques minutes seules ne me feraient pas de mal. Je m’enferma dans une cabine, prit mon téléphone et appela Min Mi.

Min Mi : oui ?
Min Ji : Min Mi, je suis…je suis…
Min Mi : tu es ?
Min Ji : enceinte.

Les larmes se mirent à couler toute seule. Comment cela pouvait être possible ?! Sa dernière relation sexuelle était mardi. C’était il y a 4 jours. Impossible qu’il soit le père.

Min Mi : quoi ?!
Min Ji : ma soudaine prise de poids, mon dégoût face à l’odeur du vin, mon mal de ventre, tout s’explique !
Min Mi : mais comment ?
Min Ji : tu veux un dessin ?
Min Mi : non mais, si on calcule bien ce n’est pas SooHyun le père.
Min Ji : et pourquoi pas ?
Min Mi : je vais me renseigner pour ta fête de ce week-end.
Min Ji : bon je vais retourner voir SooHyun. Merci, à tout à l’heure.

Je raccrocha et sortit de la cabine. Je me passa de l’eau sur le visage et étudia intensément mon reflet. Comment briser une vie parfaite ? Réponse : tomber enceinte. Je n’étais pas prête à devenir mère. Il me restait un an d’étude. J’allais devoir abandonner à cause d’un abruti qui ne s’était pas protégé ! Je sortis des toilettes. SooHyun était assis sur une chaise la tête entre les mains. Je soupira et m’assis à côté de lui. Il releva la tête et me regarda.

SooHyun : qu’est-ce qu’on va faire ?
Min Ji : qu’est-ce que je vais faire plutôt. Hors de question que tu te sentes obligé.
SooHyun : obligé ?! OBLIGE ?! Tu crois que je fais sa par obligation ?! Je t’aime par dieu ! Je ne te laisserai pas tomber !
Min Ji : tu…m’aimes ?
SooHyun : bien sûr ! N’importe quel homme normalement constitué serait attiré par toi.
Min Ji : oh.
SooHyun : allons chez moi, je ne peux pas réfléchir ici.

Il avait l’air furax. En même temps, je l’avais sûrement blessé. Mais il m’aimait, et sa, jamais je ne l’aurais deviné toute seule. C’était plutôt un playboy. Il ne s’attachait pas aux femmes.
Dans la voiture, ce fut le silence radio.

Min Ji : désolé.
SooHyun : ne t’excuse pas. J’ai eu une réaction assez…violente.
Min Ji : oui mais je n’aurais pas dû te dire sa.
SooHyun : tu as l’air fatigué. Tu dormiras chez moi cette nuit.
Min Ji : non, je…
SooHyun : s’il te plaît.
Min Ji : très bien.
SooHyun : ne t’inquiètes pas, tu dormiras seule.

A vrai dire, ce n’était pas cela qui me faisait peur. J’avais peur des sentiments naissant en moi. Etait-ce cela être amoureuse ? Arrivé chez lui, il partit dans sa chambre pour la préparer, me donna une de ses chemises en guise de pyjama. Je l’enfila et me fondit dans les draps de soie. Dormir toute seule, en sachant que quelqu’un de frustré était à côté, sa empêchait de dormir et sa t’occupait l’esprit. Je me leva du lit et le chercha. Il était assis sur la terrasse, un verre de whisky à la main. Je m’installa derrière lui et l’enlaça. Même un homme avait besoin de réconfort. Il sursauta et leva la tête

SooHyun : tu devrais aller dormir.
Min Ji : si tu ne veux pas de moi, dis-le tout de suite u_u !

Je me leva et commença à partir. Il me rattrapa le poignet et me fit asseoir sur ses genoux.

SooHyun : désolé, c’est juste que… je n’arrives pas à réfléchir.
Min Ji : tu sais, tu n’as pas à t’inquiéter.
SooHyun : oh si ! Ce bébé n’est pas le mien.
Min Ji : pourquoi tu dis sa ?
SooHyun : ne mens pas, tu penses la même chose !
Min Ji : oui, c’est vrai. Mais…bon, je crois que je vais aller dormir.

Je me leva et partit me recoucher. Quelques minutes après, il me rejoignit et s’allongea à côté de moi. Il me prit dans ses bras et j’attendis que sa respiration soit régulière, pour partir en douce. Je l’embrassa et partis. Je rentra chez moi tout en m’efforçant de ne pas pleurer. L’abandonner était un acte de lâcheté mais je ne supportais pas de le voir souffrir. En rentrant, je me servis un verre de cognac ou plutôt, je pris la bouteille et m’installa devant la télé. Noyer son chagrin dans la boisson n’était pas franchement adulte mais au moins, sa réchauffait. Le lendemain matin, je me réveilla avec un sérieux mal de crâne. Min Mi venait d’arriver dans le salon et observa la bouteille vide.

Min Mi : sa ne s’est pas bien passé ?
Min Ji : oh si ! Même trop bien ! Il s’est comporté comme si ce bébé était le sien. Alors qu’il savait que sa ne l’était pas.
Min Mi : et ? Tu es rentré à quelle heure ?
Min Ji : je n’ai pas regardé. Je l’ai planté en plein milieu de la nuit.
Min Mi : pourquoi ?
Min Ji : je ne supportais pas de le voir dans cet état. Il faut que je trouve le père du bébé. Pour le rassurer.
Min Mi : j’ai interrogé tes amis, tu étais avec un certain Shin Dae Won.
Min Ji : Shin Dae Won? Connaît pas.
Min Mi: bien sûr que si ! C’est le nouveau jeune mannequin.
Min Ji : Shin Dae…Shin Dae Won?! Oh mon dieu non ! Je me souviens que c’était un affreux goujat.
Min Mi : et ?
Min Ji : que c’était un beau garçon.
Min Mi : oui, toutes les filles sont folles de lui ! Va falloir que t’ailles lui parler. Sa se trouve c’est lui le père du bébé.
Min Ji : impossible. Je n’ai aucun souvenir de relation sexuelle avec lui. Je pense que je m’en serais souvenu tout de même !
Min Mi : on ne sait jamais.
Min Ji : très bien. Tu as son adresse ?
Min Mi : bien sur, il a même été prévenu que tu passerais aujourd’hui.
Min Ji : aujourd’hui ?! Moi qui comptais traîner en pyjama !
Min Mi : non alors va à la douche, tu pues l’alcool !
Min Ji : oui maman !
Min Mi : fille ingrate va !

En partant dans la salle de bain, le téléphone sonna. Min Mi répondit. C’était SooHyun. Je lui fis signe que j’étais parti.

Min Mi : oui elle est là, je te la passe.
Min Ji : HAN la garce ! U_U
Min Mi : je t’aime aussi.
Min Ji : allô ?
SooHyun : Min Ji, Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ce matin ?
Min Ji : tu dormais, je ne voulais pas te réveiller.
SooHyun : tu fais quoi aujourd’hui ?
Min Ji : je vais à l’université pour des problèmes de dossier et après je vais faire les courses.
SooHyun : ce soir t’est libre ?
Min Ji : ce soir, non je dîne chez des amis.

Il soupira.

SooHyun : pourquoi tu me fuis ?
Min Ji : je ne te fuis pas, j’essaie de trouver une soirée. Hum, Mercredi sa ira ?
SooHyun : dans 4 jours ?! Pas avant ?
Min Ji : tout les soirs, je suis prise. Je t’appelle demain si tu veux, je dois y aller là.
SooHyun : très bien. Bisous. Je t’aime.

Je raccrochai. Je n’allais pas lui répondre que je l’aimais aussi si je n’étais pas sûr de moi. Je partis dans la salle de bain, la mort dans l’âme. Pour tout dire, je n’avais rien de prévu, je voulais juste prendre un peu de recul. Je me fis couler un bain et me plongea dedans. Au bout d’un quart d’heure, je m’endormis. On me tira brusquement de l’eau et on me gifla. Je posa ma main sur ma joue et ouvrit les yeux.

Min Ji : sa va pas ?! Tu m’as fait mal !
Min Mi : non mais tu faisais quoi là ?!
Min Ji : je prenais un bain. J’ai dû m’endormir, c’est tout.
Min Mi : ouf, j’ai cru que…tu…
Min Ji : pourquoi me suiciderais-je ?
Min Mi : je sais pas.
Min Ji : bon file que je me sèche et que je m’habille.
Min Mi : je sors, pas envie d’être traumatisé !
Min Ji : QUOI ?!

Elle sortit en courant de la salle de bain. J’attrapa une serviette et me sécha. Je mis un jean, un t-shirt et un pull et je sortis. Min Mi téléphonait à je ne sais qui. Elle se retourna et stoppa sa conversation téléphonique.

Min Ji : c’était qui ?
Min Mi : c’était Dae Won. Il te donne rendez-vous au parc dans 20 minutes.
Min Ji : ah. Bon bah je me dépêche alors.

10 minutes après, je sortais de l’appartement prêt à l’affrontement. Je partis donc en direction du parc. Il était là, sur un banc à attendre, les yeux fermés. Je m’installai à côté de lui, silencieuse.

Dae Won : qu’est-ce que tu me veux ?
Min Ji : est-ce que ce week-end on a couché ensemble ? Enfin le week-end dernier.
Dae Won : sa c’est du direct !
Min Ji : réponds s’il te plaît.
Dae Won : je ne crois pas.
Min Ji : sa m’aides sa !
Dae Won : pourquoi tu veux savoir sa ?
Min Ji : je suis enceinte. Et j’aimerais bien savoir qui est le père de ce fichu gamin.
Dae Won : ah, je vois. Ecoute, je vais parler à mes amis pour savoir si ils ont vu quelque chose et je te recontacte ok ?
Min Ji : ok, salut !

En repartant chez moi, je vis SooHyun qui regardait Dae Won partir. Je m’avança vers lui et m’arrêta.

SooHyun : qui est-ce ?
Min Ji : personne.
SooHyun : QUI EST-CE ?!
Min Ji : le père du bébé. Enfin, peut-être.
SooHyun : Shin Dae Won? Tu as couché avec lui ?!
Min Ji : je ne sais pas. Justement.
SooHyun : comment tu ne sais pas ?!
Min Ji : bah je n’ai aucun souvenir de la fête du week-end dernier.
SooHyun : tu étais ivre ?
Min Ji : sûrement.
SooHyun : comment peux-tu prendre un air si indifférent ?!
Min Ji : mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ?! Je suis pas dieu je n’ai pas le pouvoir de retrouver la mémoire en claquant des doigts !
SooHyun : fais un effort au moins !
Min Ji : je fais quoi là, je joue au scrabble ?!
SooHyun : on voit que tu t’investis.
Min Ji : désolé de ne pas être toi.

Sur ces mots, je traça la route et rentra à mon appartement. Je ne regrettais aucun mot qui était sortit de ma bouche. Il avait été odieux et je pense qu’il a dit sa sur le coup de la colère. Je rentra et me prépara à manger. Mes gestes étaient tellement maladroits que je me coupa au doigt.

Min Ji : EH M… !
Min Mi : bravo ! T’es rentré vachement tôt dis moi !
Min Ji : sa a été une conversation rapide.
Min Mi : c’est tout ?
Min Ji : arrêtes de lire dans mes pensées toi !
Min Mi : t’es trop facile à déchiffrer.
Min Ji : SooHyun nous a vu. Il a conclut que je le « trompais ». Enfin, il m’a demandé des explications, sa s’es envenimée et je suis partit sans lui avoir lâché une ou deux horreurs au passage.
Min Mi : tu regrette ?
Min Ji : pas du tout ! Lui non plus n’a pas lésiné sur les mots !
Min Mi : je vois. Vous êtes tout les deux des imbéciles, c’est tout. Incapable de régler un problème sans crier. Vous avez le même caractère, c’est affligeant.
Min Ji : mon poing tu veux le sentir sur ta joue ? -_-
Min Mi : non, sans façon ! Bon tu continues de te couper les doigts ou tu me laisses faire ?
Min Ji : quoi, tu veux me couper les doigts ? O.O
Min Mi : non ton repas andouille !
Min Ji : AAAAAAAAAAAH oui je veux bien.
Min Mi : allez pousse-toi et va te nettoyer le doigt.
Min Ji : oui u_u

Je partis dans la salle de bain pour me nettoyer le doigt. L’odeur du sang me donna envie de vomir. Il fallait que je sorte prendre l’air. Je partis après sur le balcon. Je me remémora la scène du balcon chez SooHyun. Je secoua la tête et inspira l’air frais. J’observai la ville. En contrebas, je vis SooHyun assis sur un banc. En regardant ma montre, je vis que sa faisait trois quarts d’heure qu’il était là. Mon téléphone sonna, ce qui attira l’attention de SooHyun. Je décrocha et m’éloigna du balcon.

Min Ji : allô ?
Dae Won : c’est Dae Won.
Min Ji: alors?
Dae Won: non, on n’a pas couché ensemble. Enfin, personne ne nous a vu.
Min Ji : bon sa m’aide toujours pas. Je propose un truc.
Dae Won : je t’écoute.
Min Ji : on reste en contact et dès qu’on peut on fait un test ADN.
Dae Won : ok. Tu as mon numéro. A plus !

Il raccrocha. Je prit mes affaires et sortit. Tant pis pour mon repas, elle le mettra au frais. Je pris la voiture tout en m’assurant que l’on ne me suivait pas. J’arriva aux urgences et demanda à voir un médecin.

Médecin : je ne pensais pas vous voir de si tôt.
Min Ji : disons que j’ai un problème.
Médecin : hum, je vous écoute.
Min Ji : en ce qui concerne la paternité, a partir de quand peut-on faire un test Adn pour savoir qui est le père ?
Médecin : pas avant l’accouchement normalement.
Min Ji : quoi ?! Je vais devoir vivre cet enfer pendant 9 mois ?! Amenez-moi à l’asile je vais devenir folle !
Médecin : je suis désolé.
Min Ji : pas grave. Je peux encore prendre l’avion n’est-ce pas ?
Médecin : bien sûr, vous n’êtes qu’au début de votre grossesse.
Min Ji : d’accord. Je vous transmettrais le nom de mon nouveau médecin traitant.
Médecin : oh très bien.
Min Ji : pas que vous soyez incompétent mais je vais déménager.
Médecin : bon eh bien, je vous souhaite de bonne chose pour l’avenir.
Min Ji : sa semble mal parti mais merci quand même ! Au revoir.
Médecin : au revoir.

Je sortis du bureau et m’effondra sur la chaise la plus proche.

SooHyun : alors ?
Min Ji : YAAAAAA ! Tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais là ?
SooHyun : qu’a dit le médecin ?
Min Ji : tu me suis ?
SooHyun : réponds.
Min Ji : non, j’en ai marre que tu esquives mes questions alors je vois pas pourquoi je répondrais aux tiennes !

Je pris mon téléphone et appela une agence de voyage.

Min Ji : bonjour, pour quel destination je peux partir ce soir ?...Hum, je vais prendre sa. Merci, je passerais dans une heure. Au revoir.
SooHyun : tu pars où ?
Min Ji (soupira) : écoute, j’ai besoin de m’éloigner de tout sa et de prendre un peu de recul. Tu devrais faire pareil.
SooHyun : peut-être.
Min Ji : je suis désolé.
SooHyun : tu me donneras de tes nouvelles ?
Min Ji : je…je vais essayer.

Je me leva et commença à partir. Il se leva et m’attrapa par le poignet pour m’enlacer. Il fut difficile pour moi de retenir les larmes qui montaient aux yeux. Je me détacha de lui et partit en courant. Dans la voiture je laissai libre cours à mes larmes. Je tapai rageusement sur le volant.

Dae Won : tu sais, c’est pas comme sa que tu va régler tes problèmes.
Min Ji : qu’est-ce que tu veux ?
Dae Won : rien, je t’ai vu de loin courir jusqu'à ta voiture. Mauvaise nouvelle ?
Min Ji : oh oui ! Il faut que j’attende la naissance du bébé pour savoir qui est le père.
Dae Won : en quoi c’est un problème ?
Min Ji : en quoi ?! Oh bah juste que pendant ce temps là l’homme que j’aime doute de moi !
Dae Won : oh. Tu sais que quand tu t’énerves tu es extrêmement sexy ?
Min Ji : PARDON ?! Tu crois que c’est le moment ?!
Dae Won : bah quoi u_u
Min Ji : attends sa se trouve t’es le père de mon gosse et tu joue avec mes hormones ?! *idée* Tu veux monter ?
Dae Won : avec plaisir !

Il entra dans la voiture et s’asseya sur le siège passager. Je démarra en trombe et me gara sur un parking désert en dehors de la ville. Je me détacha et sauta sur Dae Won. Je l’embrassa à pleine bouche. Il me tripota les fesses. J’avais envie de le tuer. Il allait moins rire après. Je détacha ma bouche de la sienne et sortit de la voiture.

Dae Won : qu’est-ce qu’il y a ?

J’explosai de rire. La vie est belle quoi.

Dae Won : ok u_u
Min Ji: tu peux pas être le père du gosse !
Dae Won : pourquoi sa ?!
Min Ji : j’ai rien ressenti du tout en t’embrassant. Et le bébé non plus.
Dae Won : en même temps il est tout petit tout moche.
Min Ji : EH ! Je ne te permets pas ! C’est pas de sa faute si t’arrives pas à donner du plaisir à sa mère !
Dae Won : quoi ?! Sa mère est un vrai bloc de glace !
Min Ji : HAN O:
Dae Won : eh ouais ! C’est la dure réalité de la vie!

Je m’approcha de lui sensuellement et…lui planta mon poing en plein milieu de son joli minois. Je me retourna et rentra dans ma voiture.

Dae Won : tu va me le payer ! Tu sais pas combien tu va payer pour refaire mon nez !

Je démarrai à toute vitesse en prenant soin de jeter toute la fumée sur lui. Je partis au centre ville pour prendre mon billet d’avion. Destination : l’autre bout de la Corée. Laisser Min Mi allait me déchirer le cœur mais il le fallait. Je paya le billet et rentra à l’appartement. Je trouva Min Mi devant la télé. En m’entendant rentrer elle se mit debout.

Min Mi : t’étais où ?!
Min Ji : j’étais chez le médecin.
Min Mi : alors ?
Min Ji : il faut que j’attendes la naissance pour pouvoir faire un test ADN.
Min Mi : tu vas faire quoi alors ?
Min Ji : je vais partir. Je reviendrais te voir.
Min Mi : oui. Sa te fera du bien de t’éloigner.
Min Ji : sûrement.
Min Mi : tu as changé.
Min Ji : comment sa ?
Min Mi : avant tu étais une grosse fêtarde qui reculait devant la moindre difficulté et là, tu te bats pour traverser cette épreuve.
Min Ji : je prends sa comme un test.
Min Mi : tu n’as jamais pensé à l’avortement ?
Min Ji : non, pas vraiment. Je ne préfère même pas y penser !
Min Mi : oui, c’est sûr.
Min Ji : je vais faire mes valises.
Min Mi : je t’enverrais le reste par la poste.
Min Ji : oh t’inquiètes, si je laisse des choses ici c’est que je n’en ai pas besoin.
Min Mi : comme tu veux.

Je partis faire mes valises avec une certaine lassitude. Je finis ma valise et partit dans le salon dire au revoir à Min Mi.

Min Mi : tu m’appelles quand t’arrives ?
Min Ji : bien sûr ! T’inquiètes !
Min Mi : tu va me manquer.
Min Ji : toi aussi !
Min Mi : tu reviens quand ?
Min Ji : après la naissance du bébé quand il pourra prendre l’avion.
Min Mi : oh tu m’enverra une photo hein ? D’ailleurs tu vas accoucher toute seule ?!
Min Ji : oui.
Min Mi : appelle à la dernière semaine, je saute dans le première avion pour te rejoindre !
Min Ji : merci ! Allez j’y vais sinon je vais louper mon vol. Je t’aime.
Min Mi : je t’aime aussi.

Je me détacha d’elle, pris ma valise et passa le pas de la porte. Dans la voiture, je réfléchissa trente secondes. Devais-je aller le voir ? Sûrement pas, les adieux (qui n’en sont pas XD) seraient trop durs. Je partis donc directement à l’aéroport. A l’embarquement, je me retourna en espérant voir SooHyun arriver pour me dire au revoir une dernière fois. Rien. Je partis donc dans l’avion.

[Pendant ce temps là, SooHyun cherchait le point d’embarquement de Min Ji.]

Je ne peux pas la laisser partir comme sa ! Je dois partir avec elle ! Quel est sa fichue destination ! A bout de souffle, je m’arrêta et regarda autour de moi. Je la vis détourner la tête vers l’avion. Je courus vers elle mais c’était trop tard. Elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... EmptyMar 2 Nov - 15:33

Je vais te massacrer misa met la suite u_u xD
Est-ce que tu sait comment j'ai put m'exciter devant l'ordi à la fin ?! j'était entrain de crier vas y cours dépêche lle est encore là et tout et bah nan et du coup sa ma tuer u_u" bravo xD
Sinon c'est trooop biiien *---* vite la suite de ce OS xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... EmptyMar 2 Nov - 16:27

MWHAHAHA *w* !! J'adore :D !
Je me demande comment ça va se passer *w* !
Pressée de lire la suite *w* !
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... EmptyMer 17 Nov - 15:43

Ok les filles vous l'attendiez mais voici la deuxième partie ;D

Deuxième partie

~
12 mois après ~

AH ! De retour au bercail ! Le petit dormait, je pouvais donc demander les bagages dans le calme et la sérénité. En possession de mes bagages, je chercha Min Mi du regard. Je ne la trouva pas. Jusqu’à ce que je tombes sur…lui. Je lâchai mes bagages. Il est encore plus beau dans mon souvenir ! Tout d’un coup, il souria. Je lui souris en retour jusqu’à ce que je vis qu’une femme se jetait dans ses bras. Déception. Souffrance. Tristesse. Tous ces sentiments déferlaient en moi comme une tempête. Je pris mes bagages et avança rageusement. Woo Sun choisit son moment pour se mettre à hurler. J’essaya de le calmer mais il attira l’attention de tout le monde. SooHyun leva les yeux vers nous et les écarquilla. Je baissa les yeux, ramassa mes valises et traça en l’ignorant totalement. Il cherchera à me contacter. Ou pas. Personnellement, à la naissance de Woo Sun j’ai tout de suite su qui étais le père. Exactement le même visage. Le même nez. Apparemment, SooHyun avait refait sa vie. Parfait, il ne me restait plus qu’à élever notre fils seul. On prit le taxi jusque l’appartement de Min Mi et son fiancé. Sur le chemin, je contemplai Woo Sun. Celui-ci me fixait aussi. Il y a un an, jour pour jour, j’ai abandonné l’homme que j’aime pour faire naître mon bébé dans la sérénité. Loin de tout mes problèmes. Aujourd’hui je regrette juste de ne pas avoir dit certaines choses à certaines personnes. Arrivé à l’appartement, je sonnai. Un homme m’ouvrit la porte. Sûrement le fiancé de Min Mi.

Min Ji : Excusez-moi, Min Mi est là ?
Min Mi : ENTRE MIN JI ! JUNSU LAISSE LA !
Junsu : ah c’est toi Min Ji !
Min Ji : je viens juste te dire bonjour, je dois aller récupéré les clefs de mon nouvel appartement.
Min Mi : t’inquiètes pas. Laisse tes bagages et Woo Sun ici, je m’en occuperais.
Min Ji : ok. Je reviens dans un quart d’heure.
Min Mi : à tout à l’heure !

J’embrassa Woo Sun et le donna à Min Mi. Je pris mon sac et partit à mon appartement pour prendre les clés. Après les avoir récupéré, je décida d’aller faire des courses. Je prévint Min Mi par texto et partit dans le magasin le plus proche. Comme par hasard, au rayon boisson qui je trouva ? SooHyun ! Dès que je le vis, je fis demi-tour et détala à l’autre bout du magasin. Au bout de dix minutes, je ne le vis pas, je continuai tranquillement mes courses.

SooHyun : on fuit quelqu’un ?

Je sursauta et fit tomber le paquet de couche par terre.

SooHyun : comment va ton fils ?
Min Ji : très bien.

Je lui arracha le paquet de couche des mains et le posa dans le panier. Je continua mon chemin. Il me suivit.

Min Ji : tu comptes me suivre longtemps ? Tu n’as pas quelqu’un à rejoindre ?!
SooHyun : ah nous y voilà ! Après l’aéroport, je pensais qu’on allait mettre plus longtemps à se revoir.
Min Ji : ouais, maintenant ou plus tard, sa change rien.
SooHyun : cette fille, c’était ma sœur.

Purée comment je me sens idiote sur le coup là ! Je me stoppa en plein milieu du rayon, il me fonça dedans.

SooHyun : AIE ! Pourquoi tu…

Il m’attrapa le bras.

SooHyun : sa…
Min Ji : lâche moi !
SooHyun : pourquoi ne m’as-tu jamais appelé ?
Min Ji : ce n’est pas vraiment l’endroit !
SooHyun : DE TOUTE FACON CE N’EST JAMAIS L’ENDROIT AVEC TOI !
Min Ji : ok détends-toi, on va aller dans un endroit calme mais laisse moi finir mes courses.
SooHyun : au café d’en face dans 30 minutes. N’essaies pas de me fausser compagnie.
Min Ji : d’accord.

Il partit enfin. Je poussa un énorme soupir de soulagement. Je n’allais pas lui fausser compagnie mais j’en avais franchement envie. Retarder l’inévitable ne servait à rien. Je finis mes courses, passa à la caisse et alla poser mes paquets dans voiture. Chose faite, je me dirigeai vers le café. Je le vis à travers la vitrine, il lisait son journal. Je m’arrêta pour le contempler. Ces traits étaient devenus plus fins et sa mâchoire carrée lui donnait un air viril presque animal. Je rentra dans le café et m’installa à la table. Le serveur se présenta.

SooHyun : deux cafés s’il vous plaît.
Min Ji : non pour moi se sera un milk-shake s’il vous plaît.
SooHyun : tu ne bois plus de café ?
Min Ji : non depuis que j’ai découvert que sa avait des effets bizarres sur moi.
SooHyun : quel genre d’effet ?
Min Ji : le genre que tu n’aura pas.
SooHyun : AH t’es dure là. Bref ! Passons. Tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure.
Min Ji : parce que je n’ai rien à répondre.
SooHyun : alors c’est tout ? Tu ne me donnes pas de nouvelle pendant un an et puis tu réapparais et tu n’as rien à dire ?
Min Ji : que veux-tu que je te dises ? Quand on dit qu’on va prendre du recul, en général on n’appelle pas les gens qui nous font penser à nos problèmes.
SooHyun : alors j’étais un problème ?
Min Ji : mais non ! D’ailleurs en parlant de problème, faudra faire ce fichu test. Même si pour moi la réponse est évidente.
SooHyun : comment sa ?
Min Ji : tu es papa. Il a exactement le même visage que toi.
SooHyun : et Dae Won ?
Min Ji : j’attends toujours sa facture.
SooHyun : comment sa ?
Min Ji : son opération au nez. Je lui ai pété le nez sans faire exprès.
SooHyun : sans faire exprès ?
Min Ji : bon si c’était fait exprès mais il a manqué de respect envers quelqu’un que j’aime.
SooHyun : ah je vois donc avec lui, il ne s’est jamais rien passé.
Min Ji : jamais de la vie. Je vais te confier quelque chose. Avant mon départ, je l’ai emmené dans un parking et je l’ai embrassé. Et tu sais quoi ?
SooHyun : non quoi ?
Min Ji : j’ai sentis que jamais je n’aurais pu coucher avec lui et qu’il n’était pas le père du bébé.
SooHyun : alors pourquoi t’es parti quand même ?!
Min Ji : je…

Et là, je me rendis compte que j’étais parti pour rien. J’aurais pu passer ma grossesse à ses côtés mais au lieu de sa, j’ai fait l’égoïste et suis partis.

Min Ji : je ne sais pas. A cause de mon orgueil démesuré je suppose.
SooHyun : j’aurais pu être là pour toi.
Min Ji : j’avais peur.
SooHyun : peur ? Toi ?!
Min Ji : oui, je suis toujours un être humain normalement constitué figure toi !
SooHyun : tu as changé.
Min Ji : pourquoi tout le monde me dis sa !
SooHyun : parce que c’est vrai. Avant tu étais superficielle et hautaine. Être maman t’a radoucis.
Min Ji : peut-être bien. D’ailleurs on m’attend.
SooHyun : on devrait aller faire ce test avant non ?
Min Ji : oui, attends j’appelle l’autre débile.

On sortit et j’appela Dae Won.

Dae Won : tiens un fantôme !
Min Ji : très drôle ! T’es libre maintenant ?
Dae Won : pour que tu me fracasses encore quelque chose ? Non merci !
Min Ji : non c’est pour le test de paternité. Comme si j’étais violente u_u
Dae Won : oui tu l’es !
Min Ji : juste avec toi. Bon alors ?!
Dae Won : j’arrive. Je te retrouve à l’hôpital.
Min Ji : ok.

Je raccrocha. SooHyun regardai la rue fixement, rêveur. Je l’observai en croisant les bras.

Min Ji : toi aussi tu as changé. Tu es plus dur.
SooHyun : la vie m’a appris à ne pas être trop tolérant.

Bizarrement, je le prenais pour moi. Mon sourire se dissipa plus vite qu’il n’était arrivé.

Min Ji : on prend ma voiture.
SooHyun : la mienne, on ira plus vite.
Min Ji : c’est pas une course de vitesse.
SooHyun : plus vite ce sera terminé, mieux ce sera !
Min Ji : qu’ai-je fais pour que tu me traites ainsi ?!
SooHyun : absolument rien !
Min Ji : oh sa va hein ! C’est vrai que sa ma fais très plaisir de m’en aller ! On y va maintenant et je prends ma voiture que sa te plaise ou non.
SooHyun : quand on sera marié, tu ne pourra plus me parler comme sa.

Je me stoppa net. Il avait bien dit « mariage » ?!

Min Ji : se marier ?! Tu as vu joué sa où toi ?!
SooHyun : si sa s’avère que je suis le père, tu devras venir habiter chez moi. Et éventuellement, le mariage ne sera plus une option.
Min Ji : MOUAHAHAHAHA je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour !
SooHyun : je ne rigole pas avec ce genre de chose.
Min Ji : pourquoi me marierais-je avec toi ?! On est au 21eme siècle bon dieu !
SooHyun : parce que sinon je t’enlève la garde.
Min Ji : QUOI ?!
SooHyun : allons-y !

Il partit vers sa voiture en me laissant planter en plein milieu de la rue, la bouche grande ouverte. Le monstre ! Il avait changé et pas en bien ! Je monta rageusement dans ma voiture et démarra en trombe. Si SooHyun est bien le père de Woo Sun, je devrais me marier avec lui. Après tout, n’était-ce pas ce que je voulais ? Vivre avec un homme riche et beau ? Pourquoi tout à coup avais-je l’impression de me sentir prise au piège ? je me gara dans le parking de l’hôpital. Je rejoignis SooHyun et Dae Won qui m’attendait à l’entrée.

Dae Won : tu n’as pas changé ! Toujours aussi sexy.
Min Ji : la ferme. Allons-y, finissons-en !

On rentra et prit rendez-vous avec le docteur. On avait une demi-heure d’attente. Dans la salle d’attente, on était tous à l’opposé de l’autre. Comme SooHyun était devenu un acteur connu, il attirait le regard de toute les femmes de la pièce. Dae Won aussi, mannequin jeune et célèbre attirait aussi tous les regards. Je ferma les yeux et pensa à mes options. Soit SooHyun était le père et je devrais me marier à quelqu’un de célèbre et souvent absent. Soit Dae Won était le père et je me retrouvais avec un être immature et irresponsable. Je préfère aucune option ! J’ouvris les yeux et les observa à tour de rôle. J’avais envie de hurler mais faire sa ici reviendrait à se faire virer pour nuisance sonore. Enfin, une infirmière vint nous chercher pour nous conduire dans le bureau du médecin. 1 heure après, on sortit de l’hôpital. Je repartais vers ma voiture. Maintenant, on devait attendre les résultats par courrier. Tout le monde rentra chez soi sans rien dire. A vrai dire, qu’aurions pu nous dire ? Je passa cherche Woo Sun chez Min Mi ainsi que mes bagages et partit dans notre nouvel appartement. Junsu avait eu la gentillesse de construire un berceau pour Woo Sun. Je le coucha donc et entreprit de défaire mes affaires. SooHyun a dit qu’avant j’étais superficielle. C’était sûrement vrai mais dans sa bouche sa sonnait comme une insulte. Pourtant il m’a dit qu’il m’aimait non ? A moins qu’il ait menti pour me faire taire. L’appartement était vide mais je j’avais pas acheté encore tout les meubles. Et puis, si j’habite avec SooHyun, je n’en aurais pas besoin. Je m’installa devant la télé avec le repas que j’avais préparé vite fit et mis les infos. Une rumeur disait que Shin SooHyun était marié et était père.

« Cet acteur de 22 ans a été vu sortant de l’hôpital avec une jeune femme. Les témoins affirment qu’il était là pour faire un test de paternité. Cette jeune femme qui l’accompagnait, était-ce sa femme ? Cela reste une affaire à suivre. »

Min Ji : BON SANG ! Bande de paparazzi de mes deux ! U_U Ils ont que sa à faire que d’emmerder les gens ?!

J’éteignis la télé et balança la télécommande à travers la pièce. Je parti dans la salle de bain me faire couler un bain. Je rentra dans l’eau chaude bouillante et ferma les yeux. Je pouvais enfin m’évader et pense à une autre vie. Une semaine après, je reçus les résultats. J’appela Dae Won et SooHyun et leur donna rendez-vous au parc devant l’immeuble. J’y descendit avec Woo Sun et les attendit. SooHyun arriva le premier. Il resta debout en attendant Dae Won. Ce dernier arriva 10 minutes après.

Dae Won : on t’écoute !
Min Ji : je vous ai attendu pour l’ouvrir. Voyons voir le résultat.

J’ouvris l’enveloppe et observa les feuilles.

Min Ji : le père de Woo Sun est…Shin SooHyun !
Dae Won : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
Min Ji : cache ta joie u_u
Dae Won : un poids de moins dans ma vie ! Allez ciao les nazes !

Et il parti en trottinant, tout content. Je me tourna vers SooHyun qui lui, se laissa tomber sur le banc à côté de moi, l’air indifférent.

Min Ji : tu n’as pas l’air étonné.
SooHyun : pas le moins du monde. Depuis tout à l’heure, je l’observe. Tu avais raison, il ressemble à son père.

Il me souria. Troublé, je détourna les yeux.

SooHyun : en tout cas, il est très beau.
Min Ji : tout comme son père. Bon je dois rentrer.
SooHyun : demain, je viens te chercher enfin, vous chercher avec toutes vos affaires.
Min Ji : ce n’est pas nécessaire.
SooHyun : je ne te demande pas ton avis. C’est mon fils autant que le tien.

Sur ces mots, il se leva et partit. Je rentra à l’appartement et commença à emballer certaines affaires. Woo Sun me regarda faire avec curiosité.

Min Ji : ne me regarde pas comme sa, on dirait ton père !

Woo Sun rigola en m’entendant râler. Je soupira et reprit mon dur labeur. Demain, je me retrouverais dans une grande maison, seule avec Woo Sun. Il aura un père absent et j’avais peur pour lui.

Min Ji : toi, tu deviens comme ton père, je te tue ! Tiens d’ailleurs je vais appeler ta tante.

Je pris mon téléphone et appela Min Mi.

Min Mi : allô ?
Min Ji : Min Mi ! Sa va ?
Min Mi: ouais et toi ?
Min Ji : ouais.
Min Mi : alors, résultat ?
Min Ji : c’est SooHyun son père.
Min Mi : c’est génial sa, non ?
Min Ji : pas vraiment. Maintenant il ordonne qu’on habite chez lui et que je l’épouse.
Min Mi : ce n’est pas ton rêve d’être une femme entretenu ?
Min Ji : oui mais par un homme qui m’aime ! Pas parce qu’il se sent obligé à cause de son fils !
Min Mi : il ne t’a pas dit qu’il t’aimait ?
Min Ji : si mais ce n’était pas sincère ! Il devait avoir pitié de moi. Sinon maintenant, il ne me traiterais pas comme sa.
Min Mi : et si il était comme sa avec toi pour te faire payer de l’avoir fait souffrir ?
Min Ji : je ne sais pas mais maintenant, je pense qu’entre lui et moi se sera juste une relation purement platonique !
Min Mi : ne dis pas sa, la tension sexuelle entre vous deux est toujours là !
Min Ji : je sais bien, mais par principe je ne pourrais pas.
Min Mi : bien sûr, c’est ce qu’on verra ! Je te laisse avec Junsu on va au cinéma.
Min Ji : ok amusez-vous bien !
Min Mi : merci !

Elle raccrocha me laissant seule avec ma conscience. Enfin non pas seule, avec un bébé qui me regardait comme si j’étais une folle sortie de l’asile. Bon bah ce soir, j’allais me faire une soirée vidéo pop corn seule, pour la dernière fois. Demain, ma nouvelle vie allait commencer. Ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais comme vie mais bon, j’allais me contenter de ce que j’avais. Après ma soirée film, je m’endormis sur le canapé. Le petit dormait donc tout allait bien. Le lendemain matin, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Je me réveilla en sursaut et me regarda dans le miroir. NON qui venait me voir alors que j’avais une tête affreuse ?! J’allais donc ouvrir la porte et tomba sur SooHyun.

SooHyun : tu as une mine affreuse.
Min Ji : faudra t’y habituer, le matin je ressemble à sa. Prépare toi a vivre un cauchemar.
SooHyun : je prends le risque.
Min Ji : je reviens.

Je partis chercher Woo Sun qui criait à gorge déployée. Il était tout rouge et avait de la fièvre. Génial, il est malade ! Je le prit dans mes bras pour le calmer et repartit dans le salon. Dès qu’il vit son père, il s’arrêta de pleurer, surprit. Je le donna donc à SooHyun.

Min Ji : tiens, ta première leçon de papa. Je vais préparer son biberon.
SooHyun : qu’est-ce qu’il a à pleurer comme sa ?
Min Ji : il doit être malade.
SooHyun : faut l’emmener à l’hôpital.
Min Ji : pas pour l’instant. Si ce soir sa va pas mieux, on l’emmènera.
SooHyun : ok c’est toi qui vois.
Min Ji : bon je reviens. Fais comme chez toi !

Je partis dans la cuisine et ferma la porte. Je poussa un énorme soupir et commença à préparer le biberon de sa majesté. Bien sûr, je n’entendis plus le bébé pleurer. A croire que sa propre mère le fait pleurer ! Biberon préparé, je revins dans le salon où SooHyun était assis sur le canapé, Woo Sun qui dormait paisiblement dans ses bras. En photo, sa aurait pu être l’image d’un père ou même d’une famille parfaite. Mais sa ne l’était pas. Je m’installa à côté de lui et attendit. Quoi ? Je sais pas.

SooHyun : tu veux que je le réveille ?
Min Ji : non, laisse-le dormir.
SooHyun : et le biberon ?
Min Ji : je le réchaufferais.
SooHyun : ok. Tu as fini vos bagages ?
Min Ji : normalement oui. Mais pour les meubles ?
SooHyun : je m’en occuperais.
Min Ji : ok.
SooHyun : ce soir, je rentrerais tard. Ne m’attends pas.
Min Ji: très bien.
SooHyun : le majordome te fera visiter.
Min Ji : tu ne seras pas là ?
SooHyun : non, j’ai un tournage.
Min Ji : je vois. Alors surtout quand tu seras là, fais moi signe hein !
SooHyun : Min Ji…
Min Ji : quoi ?! Tu me demandes enfin oblige plutôt, de venir vivre chez toi avec Woo Sun alors qu’en faite Monsieur ne sera pratiquement jamais là ?! Magnifique !
SooHyun : tu savais à quoi t’attendre en acceptant.
Min Ji : pardon ?! Parce que j’avais le choix ?!
SooHyun : oui. Mais Woo Sun venait coûte que coûte.
Min Ji : donc je n’avais pas le choix. Je n’abandonnerais Woo Sun à une étrangère.
SooHyun : c’est toi qui vois.
Min Ji : RAH tu m’énerves ! U_U
SooHyun : tant pis. Bon prends Woo Sun, je vais faire charger vos affaires dans le camion.

Je pris Woo Sun et le regarda s’éloigner. Je devais avouer qu’il avait toujours de magnifiques fesses. Woo Sun s’était réveillé et me regardait fixement. Mon portable sonna. Il se mit à pleurer. Purée ! Il ou elle va m’entendre !

Min Ji : allô ?!
Siwon : toi t’es de mauvais poil !
Min Ji : Hyung ?!
Siwon : eh ouais ! Alors tu es bien rentré ?
Min Ji : ouais, sa peut aller. Toi sa va ?
Siwon : bah ouais niquel. J’ai prévu de rentrer à Séoul aussi. Donc bientôt, je reviendrais t’embêter !
Min Ji : eh mince u_u. Surtout tu m’appelles que je vienne te chercher à l’aéroport. J’ai plein de choses à te raconter.

SooHyun venait dans la pièce et écoutait attentivement ma conversation.

Siwon : ne t’inquiètes pas ! Au faite sa en est où ton histoire de paternité ?
Min Ji : bah c’est bien ce que je pensais.
Siwon : c’est SooHyun ?
Min Ji : eh oui. Je dois te laisser, je dois partir.
Siwon : ah je vois, il est là ?
Min Ji : oui u_u
Siwon : allez je te laisse alors, bisous !
Min Ji : bisous !

Je raccrocha et me tourna vers SooHyun. Il me regardait perplexe.

SooHyun : c’était qui ?
Min Ji : le pape.
SooHyun : hum tu lui as dit que tu allais te marier ?
MinJi : non, j’aime bien avoir des amants.
SooHyun : profites, se sera bientôt fini. Je n’aime pas les femmes infidèles.
Min Ji : je m’en contrefiche !
SooHyun : je suis sérieux. Je n’aime spas les marie-couche-toi-là.
Min Ji : pardon ?! Tu viens de me traiter de marie-couche-toi-là ?! Non mais pour qui tu te prends ?! L’humour tu connais ? Vas-y prends Woo Sun, je vais finir ma valise.

Je partis dans ma chambre en claquant la porte. Bon quelques affaires ont dû voler mais rien de cassé. Il m’énerve celui-là ! Je vais lui en faire baver jusqu'à ce qu’il renonce. Je finissa mes valises et repartit dans le salon pour les poser dans l’entrée.

SooHyun : tu es calmé, on peut y aller ?
Min Ji : je me calme si je veux, d’abord.
SooHyun : sinon quoi ?
Min Ji : je te tape.
SooHyun : comportement enfantin.
Min Ji : tu veux te battre ?

Il posa Woo Sun et avança vers moi.

Min Ji : tout compte fait, je vais me calmer.
SooHyun : c’est bien ce que je pensais. Prends Woo Sun et attendez moi dans la voiture.
Min Ji : hum.

Il partit mettre mes bagages je ne sais où. Je pris mes affaires et Woo Sun et me dirigea vers la porte. Au revoir appartement dans lequel je suis resté quelques jours ! Je descendit l’escalier et me trouva devant sa voiture. Hum il comptait mettre Woo Sun dans le coffre ? Tiens bah quand on parle du loup.

Min Ji : tu comptes mettre Woo Sun où ?
SooHyun : sur le siège passager pourquoi ?
Min Ji : ok alors je vais dans le coffre. U_U
SooHyun : non tu prends ta voiture.
Min Ji : HAAAAAAAAAAN ok !

Comment se faire jeter en même pas vingt secondes ! Je suis blasée. J’installa donc Woo Sun sur le siège bébé que SooHyun avait installé et partit vers ma voiture. Seule. Pour changer. Dans la voiture, je tapa le volant ce qui fit klaxonner la voiture. SooHyun sursauta et je me mis à rire toute seule. Il me regarda bizarrement et continua ce qu’il était en train de faire. Bon, tentative d’apaiser l’atmosphère (et ce n’était même pas intentionnelle !) raté ! U_U. Quel cœur de pierre celui-là ! Il s’installa au volant de sa voiture et démarra. Je le suivis jusqu’à ce qu’il commence à accélérer. Bien sûr, lui avait un petit bolide, et bah non pas moi ! Allez suivre une Lamborghini qui roule à 250 km à l’heure avec un bébé dedans ! Oh mon dieu ! Woo Sun ! J’appuya sur l’accélérateur et essaya de le rattraper. Je le suivis (loin derrière !) et arriva devant chez lui.


[...]

Ne vous inquité pas la troisième et dernière (je pense XD) partie est en cours d'écriture =D
Patience ~
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... EmptyVen 19 Nov - 21:15

MWHAHAHA ! J'aime !
Je me demande vraiment comment ça va se finir :O !!
Et si elle l'aime vraiment ? :O ( J'ai jamais vraiment su xDDD ! )
J'ADORE !

À suivre ... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... EmptySam 27 Nov - 13:52

Je veux la suiite Wink
T'a intérêt a l'assassiner quand vous serez arréter --*
Ah et c'est dégueulasse ce qu'il te faite meme si c'est kiffant quand meme u_u mais il devrai pas etre si mechant T_T
bouuuh >o< je veux la suite xD
Je te naiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie ...   Le miracle de la vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle de la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I can soar :: OS :: OS Autre Stars-
Sauter vers: