Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki EmptySam 30 Oct - 14:01

Ayumi Hamasaki Ayumi_10

Nom/Prénom : Hamasaki Ayumi
Surnom : Ayu
Autre nom : Kurumi Hamasaki (elle utilisait ce nom après avoir fait du mannequinat (elle posait en bikini) quand elle a joué dans une douzaine de Drama)
Date de naissance : 2 Octobre 1978
Lieu de naissance : Fukuoka Prefecture (Japon)
Signe Astrologique : Balance
Groupe Sanguin : A
Taille : 1m56
Poids : pres de 40kg ( Pardon O_O ?! xD )
Mensurations : 80-53-82
Artistes préférés : Madonna, Keiko (globe), Matsuda Seiko, Babyface, Miyazawa Rie, Nicolas Cage, En Vogue.
Films préférés : The bodyguard, Betty Blue, Leavin Las Vegas
Plats favoris : biscuits, cakes, chocolat, kimchis
Couleur préférée : blanc
Hobbies : Calligraphie, Piano, manucure, shopping, regarder des matchs de baseball
Les personnes qu'elle respecte : Celles qui ont des choses qu'elle n'a pas.
Les personnes qu'elle déteste : Celles qui ne disent pas bonjour, Celles qui mentent.
Signes particuliers : sourde de l'oreille gauche à un tatouage sur l'épaule droite en forme de coeur

~~~~~~~~~~~~

Ayumi fut élevée à Fukuoka par sa grand mère et sa mère (qu'elle surnommera Mommy à sa demande) avec qui elle eut une relation plutôt distante. Elle se souvient très peu de son père, parti alors qu'elle était toute jeune. Adolescente, elle a posé en bikini (période d'où est issu son premier photobook Terima Kasih) sous son nom puis s'est fait appeler "Kurumi Hamasaki". Elle joua, sous le nom d'Ayumi Hamasaki cette fois, dans le film "grain de sable" primé à la Mostra de Venise. Le déclic de sa carrière fut alors sa rencontre avec Masato "MAX" Matsuura alors qu'elle passait ses journées dans les karaoké de Shibuya, il la remarqua malgré sa voix encore immature. Ayumi refusa dans un premier temps car elle ne voulait pas en faire son métier et rentrer dans le show business, duquel elle garde un mauvais souvenir depuis sa période idol. De plus, Avex trax n'était à l'époque qu'a ses débuts et ne disait rien à Ayumi qui prit Matsuura pour une escroc. Elle se laissa tout de même tenter car elle aimait chanter et n'avait pas encore trouvé sa voie. Mais la méthode japonaise trop stricte et trop dure ne convenait pas à cette jeune fille trop dissipée. En 1995, Ayumi s'envola donc pour prendre des cours de chant à New York qu'elle n'étudia pas pour autant avec plus d'assiduité.

Pendant ce temps, en 1995, Maaso "Max" Matsuura la fera participer à un projet de DOHZI-T & DJ BASS, où elle composa avec ces derniers le single et le mini album Nothing from Nothing qui passeront inaperçus. Ce style "Rap/hip hop" ne convenant ni à l'un ni à l'autre fut vite enterré. Ayumi enchaîna les émissions pour idole apprentie chanteuse, comme pourrait l'être Idole on stage en y gagnant un peu d'expérience et de popularité. C'est alors que Matsuura à la lecture des nombreuses lettres qu'ils s'échangeaient, demanda à la jeune Ayumi d'essayer d'écrire ses propres paroles. Étonnée, car c'était la première fois que l'on attendait quelque chose d'elle, elle s'y attela avec beaucoup plus d'assiduité cette fois. Cette exercice ne lui fut difficile pour elle, car bien qu'ayant du mal à exprimer ses sentiments par la parole, elle aimait le faire par écrit. En 1998 Ayumi les bras chargés de textes peut enfin entamer sa carrière aux côtés de son producteur. Son premier single s'intitulera Poker Face mais atteindra seulement la 20e place du top oricon ("Top 50" japonais ). Meilleurs scores pour les singles suivant, For My Dear, Trust et Depend on you qui arriveront à dépasser la 10e place. C'est alors que sort l'album A Song for XX composé de 16 chansons toutes écrites par Ayu. Il est propulsé à la première place des chartes et s'écoula à plus de 1 500 000 exemplaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quand j'ai connu Ayumi Hamasaki c'était la première star Asiatique que j'ai aimé. ( Et ensuite sont venus les Coréens xD ! )
Et j'ai été heureuse car Ayumi Hamasaki est la Japonaise que je préfère et EN PLUS elle a fait une musique avec un clip où JaeJoong tient un rôle ! Donc mon Coréen pref' et ma Japonaise pref' vous imaginez ? *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki EmptyDim 20 Fév - 15:10

J'aime beaucoup ce qu'elle fait ^-^

J'ai vue le clip ou Jaejoong a un rôle!!! Trop beau!!! J'adore le clip >////< Mais j'ai eu du mal a le voir xD Je me souviens je passais des heures sur youtube a le chercher xD Finalement je l'ai trouvée sur dailymotion xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki EmptyJeu 24 Fév - 20:46

  • Moi j'ai vu dès sa sortie j'ai pas eu trop de mal.
    Ouais certains clips Japonais sont enlevés de Youtube >w< !
    Pareil je connais sur Daylimotion ;P !

    Eh oui JaeJoong est trop mimi dedans *w* !! Surtout le moment où il est dans l'eau ♥


Dernière édition par Park RiHyo le Ven 25 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki EmptyVen 25 Fév - 11:20

Tout a fait d'accord avec toi *0* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki EmptyVen 25 Fév - 13:22

  • Entre folle de Jae' on se comprends ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empty :: Autres Groupes/Chanteurs :: Japan-
Sauter vers: