Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 11:59

- Tong Vfang Xien Qi (東方神起) en Chine.
- Dong Bang Shin Ki/Gi (동방신기) en Corée.
- Tohoshinki (東方神起) au Japon.

Ce groupe vous êtes obligé de le connaître :D ! Bah oui connaitre JYJ sans DBSK c'est possible ? U_U

Voici la voix principale :D ! Hero Kim JaeJoong
Spoiler:

Date de naissance : 26 janvier 1986
Lieu de naissance : Choon Nam
Taille : 178 cm
Poids : 63 Kg
Position : Vocal principal


Et voici le leader :D ! Jung U-Know YunHo
Spoiler:

Date de naissance : 6 février 1986
Lieu de naissance : Jun Nam
Taille : 184 cm
Poids : 66 Kg
Position : Basse


Et voici le délireur : Micky YooChun Park
Spoiler:

Date de naissance : 4 juin 1986
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 180 cm
Poids : 65 Kg
Position : Basse-Baryton


Voici notre cher pas doué : Xiah Kim JunSu !
Spoiler:

Date de naissance : 15 décembre 1986 (officiellement le 1er janvier 1987)
Lieu de naissance : Kyung DiGo
Taille : 178 cm
Poids : 60 Kg
Position : Baritenor


Et notre petit ( Enfin grand de taille U_U ) jeune : Max Shim ChangMin !
Spoiler:

Date de naissance : 18 février 1988
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 190 cm
Poids : 61 Kg
Position : Tenor

Et voilà pour les 5 membres :D !


Maintenant la biographie du groupe (:

DBSK (DBSG) ou Dong Bang Shin Gi soit "Les Dieux de l'Est s'élèvent", ils sont notamment connus aussi sous d'autres noms comme TVXQ/TVfXQ (Tong Vfang Xien Qi) , Tohoshinki (THSK) (au Japon). Le groupe est formé de cinq membres qui excellent en danse et en acapella.

La première apparition du groupe a eu lieu dans un show télé le 26 Décembre 2003, dans lequel ils interprétaient un duo avec la chanteuse BoA (Holy night), ainsi que leur premier single Hug.
Hug sera ensuite décliné sous quatre langues (coréen, japonais, chinois et anglais). Leur premier album coréen "Tri-Angle" sortira le 13 octobre 2004.
Les DBSK participeront également à plusieurs chansons inter-artistes de la SM, notamment Tri-Angle, (avec BoA et le groupe de rock Trax) chanson mélangeant les voix des DBSK avec le son métal de Trax, pour une fond sonore reprennant la 40ème symphonie de Mozart. Le clip baignant dans une ambiance fantasy avec un style visuel très particulier. Leur duo Show me your Love avec les Super Junior servira de single d'introduction pour ce groupe, dont certains des membres sont d'ailleurs des amis des DBSK.

Les DBSK prouvent de chansons en chansons qu'ils ne doivent par leur succès qu'à leur physique, mais bel et bien à leur talent, et notamment à leurs voix belles et puissantes, qui s'harmonisent de façon parfaites. Ils sortiront ainsi plusieurs singles à capella (My Little princess et Always there entre autres)
leur chanson Fighting spirit of Dong bang servira d'hymne pour l'équipe de football de Corée pour la coupe du monde 2006.
Il interprèteront également plusieurs OST de films et de dramas, notamment les chansons One et Insa pour le film A millionaire's first love (2006), 1000 year Love song pour le drama The Legend (2007) et All In Vain pour le drama Air City (2007).
Il sortiront également certaines de leurs chansons en version chinoise, sans toutefois sortir d'album dans cette langue.

En parallèle, ils apparaissent en Corée dans plusieurs Banjun dramas (dramas en un épisode assez court, focalisés sur une ou plusieurs guest stars) ainsi que dans un drama en quatre épisode qui leur est consacré : Vacation. Dans chaque drama, ils jouent leurs propres rôles

Leur premier single nippon Stay with me tonight sortira le 27 avril 2005. Cependant, leur renommée au pays du soleil levant ne sera pas immédiate, car les DBSK (connus là-bas sous le nom de Tohoshinki) ne profiteront pas de leur statut de stars coréenne pour percer (ce qui les différencient des hallyu stars), mais recommenceront tout du début là-bas, allant eux même promouvoir leurs singles dans les radios ou des petites émissions de télévision. Le succès de leurs premiers albums sera donc assez discrets mais ils interprètent tout de même deux chansons pour l'anime à succès One Piece (We are et asu wa kuru kara). Leur popularité va croitre de façon spectaculaire en un nombre d'année restreint.

Plus focalisés sur leur carrière japonaise, ils passeront deux années loin de la Corée (2007/2008) avant de faire leur grand retour dans leur pays natal avec leur quatrième album "Mirotic" (sorti en trois versions) en septembre 2008, qui sera un immense succès, preuve que leurs fans ne les ont pas oublié. La chanson Mirotic sera jugée trop explicite pour un jeune public et sera donc censurée (les paroles "under my skin" du refrain seront transformées en "under my sky" dans plusieurs performances, notamment lors du Mirotic tour). Cette chanson sera également accusée de plagiat, cependant il n'en est rien, l'auteur de la chanson l'ayant juste vendue à deux artistes différents.

Ils enchaineront ensuite avec leur quatrième album japonais "The secret Code" qui comportera plusieurs chansons écrites et composées par les membres, notamment Kiss the baby sky, écrite et composée par Yoochun, Wasurenaide écrite et composée par Jaejoong ainsi que 9095 composée par Jaejoong. Cet album sera un des plus gros succès de l'année, faisant ainsi d'eux les artistes coréens les plus populaires au Japon. Les ventes de leur live au Tokyo Dome, sorti le 30 septembre 2009 dépasseront ainsi le DVD des Beatles dans les charts japonais. Ils interprèteront également un troisième opening pour One piece, Share the world.
JaeJoong et Yoochun composeront et interpèteront également un duo au Japon COLORS~Melody and Harmony pour le 40ème anniversaire de Hello Kitty. Il tenaient également une émission de radio hebdomadaire japonaise "Bigeast Station", qui s'est achevée fin décembre 2009.
Malgré l'impossibilité de poursuivre leur carrière coréenne depuis mi-2009 (voir la partie sur le procès), leur carrière japonaise s'est poursuivie grace aux efforts d'Avex jusqu'en avril 2010. Les derniers singles japonais des DBSK (BREAK OUT ! et Toki wo Tomete) ont été ainsi d'enormes succès, et leur Best-of japonais sorti le 17 février a dépassé les 500 000 exemplaires vendus.
Début avril, c'était ainsi plus d'un million de disques que les DBSK avaient vendus en 2010, et ceci sans la moindre apparition télé.
Il ont petit à petit brisé tous les records de ventes détenus par des artistes étrangers au Japon, arrivant au niveau de notoriété des plus gros artistes J-Pop actuels.

Le 14 avril, Avex révèle par l'intermédiaire de Bigeast que le trio JaeChunSu formera une nouvelle unit qui va commencer ses activités et donner différent 4 events en juin, dont deux au Tokyo Dome.
Pour l'instant, le nom de l'unit semble être arreté sur JYJ (Jejung/Yuchun/Junsu).
Il ne s'agit pas d'un nouveau groupe et ne signe donc pas la fin des DBSK. Cependant, les activités de JYJ sont à dissocier de celles des DBSK.

Yunho et Changmin que l'on n'avait pas revu ensemble depuis plusieurs mois ont fait leur retour sur scène lors des concert du SMTown 2010.
Le soutien des fans pour les deux formations n'a pas faibli et l'océan rouge (les lightstick des fans, utilisés pour montrer leur soutien lors des concerts) est toujours présent pour eux.

*******************************

Voilà Voilou :D ! Enfin bon je suppose que vous connaissez déjà avant, mais faire un Forum de JYJ sans une trace de DBSK serait bizarre donc voilà :D !

Quel est votre membre pref' dans DBSK ? ( Moi la question s epose pas je pense que vous savez déjà tous la réponse xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 13:30

Junsuuuu *-----* xD

Moi c'est yunho qui va me manquer le plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 13:35

Ouais T_T !!

Enfin moi je les aimes autant JunSu, YunHo & ChangMin ( Enfin un peu plus JunSu je pense :P ! YooChun est mon deuxième pref' :D ! Et JaeJoong bah 1er xD ! )
Ouais maintenant moi ça me fait bizarre quand j'écoute du DBSK j'entends YunHo & ChangMin chanter avec les JYJ, ça me fait bizarre j'aime pas T_T ... Je veux qu'ils reviennent ensemble >w< !! Mais là ça va être difficile maintenant U_U ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:08

Ah j'ai pas le même classement que vous moi XDDD Moi e premier c'est Jaejoong ensuite Yunho ensuite Changmin ensuite Yoochun et après Junsu (vais me faire taper u_u) XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:13

Junsu a la fin ?! --* toi t'a pas tout compris loll
Arrête il est trop choupiiii et trop *----* poooh je le kiff tout simplement quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:14

Ah oui m'en rappelle de ton classement ( Tu me l'as dis sur Facebook on a échangé nos classements xD ! )

YunHo = Ton homme viril & ChangMin ta crevette c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:18

une crevette ?! u_u" Misa vient t'expliquer là... xD
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:21

Oui mon homme viril *w*
Oui crevtte bah je sais quand je le regarde il me fait penser à une crevette mais il est choupiiiii =.=
Oui Junsu a la fin c'est celui que je préfère le moins je sais pas pourquoi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:26

MDRR' !! T'as vu mon énorme mémoire ? 8D
Bah en fait au début j'aimais beaucoup ChangMin mais quand j'ai su qu'il regardait des films ou vidéos plutôt ... Bizarre U_U ... C'est pas passer xD !
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Attray

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:28

u_u" je veut pas savoir ce que t'entend par bizarre Ri Hyo... xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptySam 30 Oct - 14:34

Vaut mieux pas xD !

Mais bon si vous voulez le voir par vous même j'ai une vidéo où il le dit lui même en vostfr xD !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyDim 20 Fév - 15:21

Jaejoong!!!! *^* I love you I love you Ah mon dieu!! C'est mon homme! Mon dieu!!! Mon Jaejoong!!! >///////////< xDDDD

Sinon je trouve Junsu vraiment trop cool xD Il est vraiment trop choupinet! xDD Je l'adore! C'est mon chouchou du groupe xD. Après Yunho je l'adore, en plus d'etre un bon lider il est beau gosse xD, Micky a l'air vraiment sympa xD Il me fait rire xD Et max... ouais... désolé pour les fans de Changmin mais j'accroche pas trop ^^U il m'enerve un peu xDDD Pourtant il ne m'as rien fait scratch xD

J'espere tout de meme que le groupe se reformera >< Je sais que c'est mal partie mais... je garde espoir...Always keep the faith comme on dis! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyLun 21 Fév - 13:50

Mes dieux sont Jaejoong & Yunho (bon Jae un peu plus *SBAF*) !! Je pense que y'a pas beaucoup d'espoirs. Les JYJ ont gagnés leur procès contre la SM mais je ne pense pas qu'un jour y aura un retour à 5 T___________T (sa me fait mal de dire sa *DEAD*) Ouais Changmin j'avais aussi du mal au début pi là pfiou *ç* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyLun 21 Fév - 22:07

C'est vraie que plus le temps passe moins j'ai d'espoir de les revoir tous ensemble... U.U mais bon... je veux toujours garder une petite lueur d'espoir >.< Tant qu'ils ne diront pas officiellement qu'ils se separent je veux continuer a croire qu'un jour ils vont se reunir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCow
Admin
MissCow


Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, je vous pirate ;D

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyLun 21 Fév - 22:10

C'est vrai, gardons espoir ! (: C'est la seule chose qu'on peut faire pour eux T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://jyjfrance.forumgratuit.org
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyJeu 24 Fév - 20:44

  • Moi ... ( Ramène sa fraise ) Je n'espère plus qu'ils reviennent ensemble à vrai dire.
    Mais j'espère encore. Alors à quoi vous allez me dire ?
    Que ce fichu procès finisse, que JYJ et HoMin puisse enfin se contacter, se voir et enfin relier leur amitié comme avant et qu'ils puissent s'encourager les deux groupes comme si ils en étaient qu'un seul.

    Oui moi c'est ça que j'espère à présent pour DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyVen 25 Fév - 11:32

Tout a fait d'accord avec toi... ce qui me fais le plus de mal c'est pas la separation du groupe (si... c'est horrible! Mais bon... ils ont leurs raison donc je ne vais pas leurs en vouloir ^-^ Surtout pas a Jaejoong!!! <3 xD) mais c'est le fet de voir une si longue et forte amitié se briser à cause de tout ça ><

Moi aussi je vais continuer a esperer ^-^ Always keep the faith cassies! >o^
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 EmptyVen 25 Fév - 13:30

  • Ah ! Quelqu'un d'accord avec moi *w* !
    Oui depuis ce temps je me suis préparée à leur séparation et je serais plus surprise si on me dit qu'ils retournent ensemble. Mais bon moi tout ce que je veux c'est qu'ils finissent ça et enfin relier cette amité débordante :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기   Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Bang Shin Ki - 동 방 신 기
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empty :: Autres Groupes/Chanteurs :: Korea-
Sauter vers: