Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" Empty
MessageSujet: JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"   JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" EmptyJeu 24 Mar - 21:49

JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"


Lalalilala allez je vous annonce une autre bonne nouvelle, un peu en retard certes xD, de notre petit groupe protegé ^-^
JYJ a été sélectionné par les internautes comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée", selon un sondage en ligne récemment prises par MstarTV. L'enquête s'est déroulée sur une période de dix jours, du 10 au 20 Mars, dans lequel les internautes n'ont pas arreter de voter pour leurs groupes préférés.

Dix autres groupes, en plus de JYJ, ont été inclus dans l'enquête: Big Bang, TVXQ, SHINee, 2PM, 2AM, B2ST, MBLAQ, Infinite aet Teen Top. Malgré la grande concurrence, JYJ a remporté une victoire écrasante, réclamant 1.612 voix sur 3.642 votes.

Les autres groupes qui ont reçus le plus de votes a été 2PM avec 1.459 voix. Ils ont été suivis par TVXQ avec 350 voix; Big Bang avec 80 voix; Infinite avec 57 voix; Teen Haut avec 44 voix; SHINee avec 10 voix; B2ST avec 9 voix; MBLAQ également 9 voix et 2AM avec seulement 6 voix.

23 Mars 2011.


Uah! JYJ a vraiment eu une magnifique victoire!! Je suis vraiment contente pour eux! ^0^ Par contre B2ST et MBLAQ avec seulement 9 voix... T^T c'est dure... ils meritent mieux quand même >< DBSK 350 voix c'est mieux que 9 xD Mais bon... c'est pas beaucoup non plus... mais je ne vais pas pleurer ils sont quand même 3ème dans le classement ^^! Je dis Bravo!! Et felicitations aux membres de JYJ! Ils meritent cette belle victoire *0*

Source:

hellokpop.com
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" Empty
MessageSujet: Re: JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"   JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" EmptyVen 25 Mar - 15:22

  • Han trop *Q* !
    Bouhou les autres on peu de votes TwT !
    Han *Q* ! Mon groupe chouchou Infinite est dans le classement *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana

Kyana


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Montreuil (à coté de Paris)

JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" Empty
MessageSujet: Re: JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"   JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" EmptyLun 4 Avr - 12:33

Si les JYJ ont autant de votes c'est grace aux fans sur internet, quand j'vois sur twitter le nombre de fois ou je vois "vote for JYJ!" "vote for the boys!" etc...

C'est vrai que c'est pas kioul pour les autres groupes d'avoir si peu de votes... Mais les JYJ sont les meilleurs c'tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" Empty
MessageSujet: Re: JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"   JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JYJ selectioné comme "Le meilleur groupe d'idol en Corée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junsu aura peut être l'award du meilleur acteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: JYJ News-
Sauter vers: