Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu Empty
MessageSujet: La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu   La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu EmptyMer 16 Mar - 17:26

La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu

Le 15 Mars 2011 a eu lieu la 4ème audience du long procès entre JYJ et SM Entertainment.

Les membres de JYJ n'ont pas été présents physiquement et SM a envoyé un trésorier de leur département financier nommé Mr. Yoon.

Voici, organisé en forme de liste, les principaux points de cette audience:

* Mr. Yoon a déclaré dans un contre-interrogatoire que le bénéfice net de SM en 2008 était de 14,7 milliards de won, dont 1 milliard a été gagné par TVXQ/DBSK.

* L'avocat de JYJ a demandé qui a gagné le reste du bénéfice et la réponse a été:
"Il a été gagné par BoA, CSJH, Ara, TRAX!"

* On a demandé à Mr. Yoon:
"Vous dites que SM a gagné plus d'argent grâce a DBSK/TVXQ, en considerant que seulement 1 miliard a été gagné par les 5 membres?"
Question à la quelle Mr. Yoon n'as pas repondu.

* Il a été prouvé qu'à leurs débuts, en 2004, les DBSK/TVXQ n'avaient reçu que les bénéfices du mois de Mars et Avril qu'ils avaient fait avec Hug. Les 5 memebres n'ont jamais vus les bénéfices futurs, qu'ils avaient également fait grâce à Hug.

* En 2008, TVXQ/DBSK a reçu seulement 10% des ventes des albums numériques. En 2009, la clause de la répartition des revenus a été omise.

* Leur tournée mondiale a obtenu 3,4 milliards de dollars. Le groupe a reçu 900 millions. SM a pris 900 millions de dollars pour les coûts de production.

* Dans le cas de leur album Mirotic, Mr. Yoon a dit que 480.000 exemplaires ont été vendus. Leur contrat disait qu'ils leurs donnerait 5 millions de won si les ventes de l'album dépassé les 500.000 exemplaires, il semble que les ventes n'ont jamais atteint ce chiffre. L'avocat des JYJ a répliqué avec des preuves qui montrais avec une grande evidence que, en fait, les ventes de l'album on été de 540.000 exemplaires.

* M. Yoon a répondu à cela avec,
"En fait, nous allions seulement les payer à condition qu'un autre album soit realisé."

* Arriver à ce point, le juge en avais bien assez de SM et il a dit:
"Stop. Ce type d'excuse n'ai pas accepté.".
SM Entertainment a ensuite été officiellement averti qu'ils auraient intêret à fournir les documents corrects et concernés ou alors les tribunaux les forceraient à les présenter.

* Le dernier point, et peut-être le plus choquant, c'est la liste des dépenses que le groupe a été obligé de payer pedant qu'ils etaient avec SM. Parmi ces dépenses on y retrouve: le loyer de leurs dortoires, le salaire de leur femme de ménage, le salaire de leurs agents de sécurité, les factures d'électricité, leur nourriture et les frais de stationnement et de gaz des fonctionnaires de SM.

Donc, il semble que SM a été contrainte de faire face à la musique. La prochaine audience aura lieu le 19 avril, à 14:00 heures (heure locale).

15 Mars 2011.

Alors là... je suis choquée par les chiffres et toutes les magouilles qu'a pu faire SM. D'après cette audience montre que SM n'a pas toutes les chances de son côté Twisted Evil Twisted Evil
Citation :

le juge en avais bien assez de SM et il a dit:
"Stop. Ce type d'excuse n'ai pas accepté.".
xDDDD Prends ça SM! Bien fait! Twisted Evil

Oh... je suis méchante >< Mais j'aime pas quand on touche à JYJ ÒÓ (surtout Jaejoong xD)

J'espere de tout coeur que JYJ gagnera le procès! Car, ça prouvera à tous ceux qui ne croyait pas en eux (et les traitait de tous les noms, par la même ocasion òó) qu'ils avaient raison et qu'en PLUS ils ont gagné contre cette grande entreprise de *bip* xD Comme quoi la justice fait parfois du bon travail ^-^
J'espere que Yunho et Max ouvrirons les yeux ><
JYJ FIGHTING!!! >0^

Et vous, vous en pensez quoi? O.o

JAIYOU ^0^

P.S: J'ai eu du mal à traduire ce fichu article ¬¬ xD Le vocabulaire en droits est assez compliqué quand on n'y connait rien xD J'espere que mon travail est correcte et que vous apprecierez l'article ><

Source:
hellokpop.com
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu Empty
MessageSujet: Re: La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu   La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu EmptyMer 16 Mar - 18:55

  • Oh oui ! Justement j'allais te remercier de toutes les news que tu nous donne :3
    C'est vraiment gentil >w< !

    MWHAHAHA ! Mais en fait moi je n'en veux pas autant que ça à la SM TwT ! Car sans eux, on aurait peut-être jamais connu les DBSK >w< !
    Donc je les remercie, mais pas pour le procès et leur faire vivre ça =w= ...
    C'est sûr, que 10% c'est peu pour les membres >w< ! Ils peuvent prendre l'argent que leur a coûte le concert, ainsi qu'un peu plus pour les bénéfices mais pas de là à tout prendre =w=

    En tout cas merci beaucoup pour toutes tes news Neko-sshi :3
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu Empty
MessageSujet: Re: La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu   La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu EmptyMer 16 Mar - 20:59

De rien ^0^ ça me fait plaisir! Je suis assez au courant des dernieres nouvelles de JYJ xD

T'as raison... ça me fait mal au coeur de dire ça mais sans la SM plusieurs artistes que j'adore, dont DBSK et BoA entre autres, n'existeraient pas... úù donc... je ne dois pas detester autant SM mais... je peux pas supporter tout ce qu'ils ont fait subir aux JYJ T^T juste pour leurs faire un procès... xD Bon d'accord c'est pas "juste" un procès c'est "grave" mais... voilà il y a des limites a la mechanceté je trouve ¬¬ xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu Empty
MessageSujet: Re: La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu   La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4ème audience du procès entre JYJ et SM a eu lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est-il de nos signatures et du procès SM vs JYJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: JYJ News-
Sauter vers: