Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 15:59

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon


JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon 20110310

Le groupe JYJ (Jaejoong, Yuchun, Junsu) a fait don de 600 millions de KRW à World Vision Japan.

Le 10 Mars, Junsu a connu le tremblement de terre lui-même, puis plus tard il est arrivé au fan meeting qu'avais prevu JYJ, tout en se souciant de leurs fans japonais. Les JYJ ont exprimé leurs préoccupations par rapport au Japon par le biais de leur site officiel.

Ces 600 millions de KRW qu'ils ont donné à World Vision sera utilisé pour les provisitions d'eau envers les japonais, pour la reconstruction des bâtiments du Japon et pour les abris destinés aux enfants dans les régions de Sendai et Fukushima.

Les JYJ sont déterminés à contribuer de façon proactive aux efforts en utilisant leurs pouvoir de star pour faire passer le mot. À compter de la date du 2 Avril prochain, ils intégreront, dans leur spectacle, un exposé sur la gravité de la catastrophe à travers les 9 villes dans lesquelles ils ont prévu de faire les concerts.

Les membres de JYJ continuerons également à envoyer des messages sur la page d'acceuil du website officiel japonais de World Vision. Ils mettront en œuvre une campagne à travers leur site officiel, leur site World Tour SNS, et World Vision, en esperant que ceci va intégrer les fans dans les efforts de "secours".

Parallèlement à cela, ils vont également inviter des volontaires à leur dernier concert en Corée.

JYJ a déclaré,JYJ fait un don de 600 millions de KRW au Japon
"Nous n'allions pas annoncer que nous avons donné de l'argent, mais nous espérions que les gens commencerais à aider le Japon à travers nous. Nous espérons que ce don sera utilisé pour une bonne cause et nous espérons que le moral des Coréen-Japonais et des Japonais remonte bientôt".

Certaines célébrités, en plus de JYJ, on egalement fait don de leur argent au Japon. Celles-ci sont:: Bae Yong Jun (1000 millions de KRW), Lee Byung Hun (700 million de KRW), Song Seung Hun (200 millions de KRW), Ryu Shi Won (200 millions de KRW), Jang Geun Suk (100 milions 4000 mil KRW) et Kim Hyun Jung (100 millions de KRW).

16 Mars 2011.

J'espere que le Japon arrivera à s'en sortir >< Je dis bravo et merci aux stars qui on fait un don pour eux... vous aussi vous pouvez faire un don si vous le souhaitez!!! Pour le faire vous pouvez aller sur le site de la croix rouge ou sur ce site:

JYJ Charity Fondation - Donation pour le Japon

Le Japon a besoin de nous! ><

Source:
hellokpop.com
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 17:17

  • 600 millions de KRW d'après un convertisseur c'ets égal à 381 765€ o_O ! C'est beaucoup ça, non ? O_O

    YAH >w< ! JYJ FIGHTING ! Même la Corée du Sud pense au Japon *Q* !

    Ce sont qui les autres stars qui ont fait ces dons énormes ? O_O
    Han je trouve vraiment ça super que les stars Coréennes font ça >w< ! Peut-être que des personnes vont les suivre et donner aussi un peu au Japon *w* !

    J'aimerais bien aussi en donner moi, mais la distance entre le Japon et nous et l'accord de ma mère par rapport à ça ... Je pourrais pas =w= ...

    FIGHTING LE JAPON 8D !


    PS : KRW c'est Won ?
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 17:52

Oui ^-^ KWR c'est Won

381 765€ O.O c'est enorme!!! xDDDD Euh... en fet... non pas si beaucoup que ça en y pensant... ó.ò bon en europe en tout cas xD Là-bas je ne sais pas si la vie est aussi chére xD Mais bon c'est déjà un enorme geste O.O!!!

Les autres stars? Mmmmh je sais pas trop... des acteurs peut-être? O.o

Moi pour ça je suis "libre"... un petit peu ¬¬ xD Mais du coup j'ai pu faire un don au Japon avec ma carte bleu ^-^ c'est pas beaucoup en comparaison avec les autres stars... 10 dollars...úù (deprime total xD) mais bon c'etait dans mes moyens... puis je crois qu'on ne pouvais pas donner plus... O.o?

Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 18:34

  • C'est quand même beaucoup xD ! Car les Coréens gagne moins que nous, et nous on gagne environ 2 000€ par mois alors t'imagine 381 765€ ?! o_O

    Oui possible, en tout cas ils ont fait de gros dons o_O !

    10 Dollars ça fait quoi ? xD
    Beuh c'est déjà ça ;P ! Au moins tu as donner, c'est super:3
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 19:02

Oui c'est vraie... finalement c'est enorme ><

Heum, heum... 10 dollars... comparer aux stars coréenes je... c'est de la "gnognotte" (je sais pas comment on l'écris xD) 10 dollars c'est moins de 10 euros... úù dans les 9 euros je crois úù oui je sais c'est rien >< (la honte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement je pouvais être en Corée U_U

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 19:36

  • Ouais c'est sûr xD ! Mais bon ils doivent quand même gagner pas mal en tant que star :3

    Oui je pense que ça s'écrit comme ça :3
    Meuh non ! Si tout le monde fait comme toi, le Japon aura trop plein d'argent *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon EmptyMer 16 Mar - 20:47

Citation :
Meuh non ! Si tout le monde fait comme toi, le Japon aura trop plein d'argent *Q* !

Oh *0* c'est vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty
MessageSujet: Re: JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon   JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JYJ a fait un don de 600 millions de KRW au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble au Japon pour JYJ
» JYJ: SM Entertainment condamnée à verser 20 millions de Won de dommages et intérêts
» JYJ fait un don de 600 000$ à Sendai et Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Be The One :: JYJ News-
Sauter vers: